Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
si ça change rien si on oubli pas de deduire et de rajouter , un flipper vendu a un membre , ça fait un de moins sur la liste puis l acheteur le rajoute dans cette liste vivijmi-x a dit:je me faisait la meme reflexion en rajoutant le xenon!!MAG972 a dit:Les comptes ne doivent pas être bons car on se vend les flips entre nous.
Lol j'ai rien compris !!!jfk a dit:si ça change rien si on oubli pas de deduire et de rajouter , un flipper vendu a un membre , ça fait un de moins sur la liste puis l acheteur le rajoute dans cette liste vivijmi-x a dit:je me faisait la meme reflexion en rajoutant le xenon!!MAG972 a dit:Les comptes ne doivent pas être bons car on se vend les flips entre nous.![]()
MAG972 a dit:Lol j'ai rien compris !!!jfk a dit:si ça change rien si on oubli pas de deduire et de rajouter , un flipper vendu a un membre , ça fait un de moins sur la liste puis l acheteur le rajoute dans cette liste vivijmi-x a dit:je me faisait la meme reflexion en rajoutant le xenon!!![]()
Oups... Très grave erreur Jean-François... Bravo au nouveau propriétaire ! vivijfk a dit:bonjour
moins 1 le spiderman est parti ce matin = 1087
ça a été murement réfléchie christophe viviMagniez Christophe a dit:Oups... Très grave erreur Jean-François... Bravo au nouveau propriétaire ! vivijfk a dit:bonjour
moins 1 le spiderman est parti ce matin = 1087
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.