Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je zieute ....David a dit:Regarde sur RP j'ai quelques pointes de lecture mais pas les cellules
n 44 "vu ou zieuter"oui sa fonctionne aussi mais il faut la cellule impératif car il y a un detrompeur sur le diamantDavid a dit:Regarde sur RP j'ai quelques pointes de lecture mais pas les cellules
oui magnetique et ceramiqueDavid a dit:Ah je ne dis pas pour la cellule
Mais attention il existe des cellules magnétique, et Piezzo ...
Tout dépend dans quel domaine mais dans le deejaying, c'est la plus connue, avec la M44 (G, C, 7 etc etc) (qui ressemble encore plus à un légo mdr)David a dit:Ah non la célèbre shure n'est pas celle ci !
Tu sais ce que j'ai aussi .... Finis Shure les Ortofon sont pas mal du toutCouin a dit:Tout dépend dans quel domaine mais dans le deejaying, c'est la plus connue, avec la M44 (G, C, 7 etc etc) (qui ressemble encore plus à un légo mdr)David a dit:Ah non la célèbre shure n'est pas celle ci !
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/7df8dce8b5fea38dbc568c4e76e4344c-300x300-1-.jpg
Et non, j'en ai même pas une chez moi mdr mdr mdr J'ai que des Ortofon Concord (Pro et Night Club) ou encore des vieilles Tonar (idem ortofon) Banana.
Bonsoir 80panthera, oui je l avais compris, mais comment savoir si le reglage est correct ?g80panthera a dit:Bonjour,
Tu peux régler la pression en jouant sur l'éloignement ou le rapprochement du poids à l'arrière du bras.
A+
Ouais mais toi tu mets 0,5 gramme alors forcément la pointe a du mal à toucher le disque mdrDavid a dit:Tu sais ce que j'ai aussi .... Finis Shure les Ortofon sont pas mal du toutCouin a dit:Tout dépend dans quel domaine mais dans le deejaying, c'est la plus connue, avec la M44 (G, C, 7 etc etc) (qui ressemble encore plus à un légo mdr)David a dit:Ah non la célèbre shure n'est pas celle ci !
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/7df8dce8b5fea38dbc568c4e76e4344c-300x300-1-.jpg
Et non, j'en ai même pas une chez moi mdr mdr mdr J'ai que des Ortofon Concord (Pro et Night Club) ou encore des vieilles Tonar (idem ortofon) Banana.
"moi je met un parpain de 20"Couin a dit:Ouais mais toi tu mets 0,5 gramme alors forcément la pointe a du mal à toucher le disque mdrDavid a dit:Tu sais ce que j'ai aussi .... Finis Shure les Ortofon sont pas mal du toutCouin a dit:Tout dépend dans quel domaine mais dans le deejaying, c'est la plus connue, avec la M44 (G, C, 7 etc etc) (qui ressemble encore plus à un légo mdr)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.