Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Code 222 sur Wurlitzer Atlanta 6

Bonjour a tous,
alors comme promis voici les infos sur la nouvelle machine.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=10122

bon week end a tous.
Luc

Bonsoir,

petite question sur le reglage du son, le juke fonctionne, mais il me semble que meme quand le son est bas il n'est pas "net" comme si il y avait de la distorsion.
vous avez deja rencontré cela ?
merci
Luc

Salutikoo

regarde du coté de ton ampli si les valeurs des resitances on pas bougées ? voir un condo qui ne jourait plus sont role et ou tes potentiometre ajustable qui serait a re réglé ?
je chercherais de ce coté la dans un premier temps

@+

Bonsoir a tous,

je vais changer le verin de mon Atlanta 6, qql peut il me dire si il y a un store correct pour cet article? et quelles sont les references a donner?
d avance merci
Luc

Bonjour a tous,

pour le remplacement du cable qui part de l'aiduille vers la base, faut il du cable special et si oui savez vous ou il y a moyen d en trouver ?
D'avance merci
Luc

almera99 a dit:
Bonjour a tous,

pour le remplacement du cable qui part de l'aiduille vers la base, faut il du cable special et si oui savez vous ou il y a moyen d en trouver ?
D'avance merci
Luc
t as un mp

merci je vais voir.
a+

Re bonsoir

qql pourrait il me dire a quoi servent les petit pontages sur le cpu, et eventuellement qi qql a la doc pour la config (le mien fonctionne, mais j aimerais savoir a quoi cela sert, mis a part la selection 160/200 slections.
je remet egalement ma question concernant le cable.

jump-2.jpg

pour le remplacement du cable qui part de l'aiguille vers la base, faut il du cable special et si oui savez vous ou il y a moyen d en trouver ?
D'avance merci
Luc

bonjour pour repondre a ta question ,c'est du cable classique si tu veut en realiser 1 tu prend du fil en 0.75 et tu l'etame sur 1.5 cm a chaque bout . @+

bonjour,

debopro a dit:
bonjour pour repondre a ta question ,c'est du cable classique si tu veut en realiser 1 tu prend du fil en 0.75 et tu l'etame sur 1.5 cm a chaque bout . @+
merci pour la reponse, mais du 0.75 me semble qqd meme gros par rapport a l'existant qui a vue d'oeil ne fais meme pas 0.75 en incluant les 3 fils et la masse., je parle du des fils qui passent dans le bras de lecture, c est bien de celui-la que tu parles egalement ?

merci et a+

a non desolé ...il te faut du fil de téléphone souple "" tu le trouveras sur un téléphone filaire " fait gaffe ils sont fragiles mais leurs particularitée c'est qu'ils sont tres souples, c'est celui qui est entre ta base et la prise murale . @+

ok, merci Debopro.

Retour
Haut Bas