Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cinéphile les gars ???

patator

johan
Membre FF
Salut les aminches :lol:
Voila ce soir je vous propose un petit jeu de repliques de films, je propose la 1er et celui qui la trouve en reposte une autre derriere et ainsi de suite...
Le but etant juste de passer un bon moment, et a faire travailler sa memoire débil , je precise et notamment a Couin que les films de boules sont interdits ( les oui oui, hen hen et autres honomatopé étant les mêmes pour chaques films lol

Voici la 1er :


Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi...

Facile non ???
 
Bin le problème de ton jeu c'est.... Google !!

http://fr.wikiquote.org/wiki/Le_Bon,_la_Brute_et_le_Truand

mdr

Pipiou
 
aller a toi :) et puis google tu peux le berner en changeant la ponctuation :lol:
 
Okay

"Moi si j'aime les hommes, c'est pas tant parce que c'est des hommes, c'est surtout parce que c'est pas des femmes."

Pipiou
 
Pas facile !!! au pif : gazon maudit
 
Euuhhhhh binnnnn, c'est a dire que, enfin bonnn :lol: voila quoi !!!! yauyo
 
Un indice:

Un film culte de 1972....

Un autre:

Réalisteur: Claude Lelouch
 
Bah en parlant de femme et de lelouch "l'aventure c'est l'aventure", alors ???
 
Si tu veux t'endormir, enregistres les épisodes de Derrick mdr MDRMDR
(Quoi que Derrick serait capable d'endormir le magnétoscope abu1 mdr)
 
Allez c'est quel film culte ??? débil


Dis moi... Quand l'émission sera dans la boîte, tu m'aimeras toujours quand je serais une énormoïde super star ?

Oui.

Est ce que tu m'aimeras pendant ma phase " assis en lotus avec Ravise Shankar "
( j’suis pas sûr là...Kontent)

Oui.

Est ce que tu m'aimeras pendant ma phase " Réveil à midi entouré de nymphettes trempé dans mon pyjama paillettes baignant dans une piscine de vomis refroidi, obèse, mauve, la tête dans le trou des chiottes " ?


Oui.

Okay ? Vendu ! C'est bonnard.

Alors c'est quoi ??? :lol:
 
C'est tout bon !!!!! a toi :)
 
Bon, c'est pas à moi mais d'où vient :

Y a-t-il une vie après le lycée ?

Bon la gogole vous aidera pas mdr
 
Tu sais que c'est le titre d'un film :)
 
Oui mais je parle de la réplique :) (envoies moi un MP pour me dire à quoi tu penses lol).
 
Retour
Haut Bas