Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cinéphile les gars ???

mk 2, il y a beaucoup de scènes dans des lits car il y a quatre couples différents, celui qui dit la réplique en question est Marc Lavoine... le prochain coup je donne le nom du film ;)
 
Le coeur des hommes alors ??? :)
 
oui ! bravo ! c'est ca ! c etait culte que pour moi alors ;) a toi patator et c etait pas pamela rose, j'avais oublié de répondre
 
Bon c'est un film ultra culte, d'un realisateur ultra culte tout est ultra culte :lol:

-tennez passer votre doigt sous ma gapette, vous le sentez ce durillon ?
un coup de bouteille pour la St patrick a BOSTON, he he he ...

Alorssss c'esttttttt quoiiii ?????????? Kontent
 
Ben alors ? y'a plus personne ichi ? 'que c'est qu'ca noeil ? Allez patator, on va relancer la bille un p'tit coup !

Commençons par un petit indice, quelle est l'année de ton film ?
 
Il est sorti en 1975 !! et autres indices voici les prenoms des 3 heros (vrai prenoms) Roy, Robert et Richard ...voilou ;)
 
Yes c'est les dents de la mer, 1er du nom !! bien vu a toi Peter ;)
 
Bingo !

'Ayé, me voila me voila. Alors, voyons voir...

- "Tu sais Geooorgy, il y a plein de sucettes et des manèges et toutes sortes de surprises ici en bas, et des ballons aussiiii de toutes les couleuuurs !"
- "Est-c'qu'ils flottent ?"
-" Ouuuiiiiiiii, ils flottent, ils flottent, Georgy ! hunhunhunhun..."

Héhé, un classique du genre.

Alors ?
 
"ça" De Stephen King mais je crois que ça avait un autre nom en film genre "il est de retour" ...
 
Bingo, c'est bien "ça" ! sup.

J'accepte "ça" tout court car je l'ai encore en VHS, je ne vois que ca sur la boîte (ca en fait des ca).

Voilavoilou, c'est donc à toi Patator ;)
 
Aller une culte :

Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme !!
 
Euh, allez au hasard, "Familly Man" ?

Je foire je sais :lol: quelle en est l'année ?
 
Euhh? bon un film ou on parle de la famille !! allez un film super culte !! faut chercher dans les gros classiques ... l'indice al pacino joue dedans ;)
 
Yeahhhhhhhhhh à toi ;)
 
Une très facile:

"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait"

Un film français, cuuuuuuuulte

A+
 
Retour
Haut Bas