Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cinéphile les gars ???

je pense a "Pump up the volume" (film que j'imagine bien dans ta videotheque, d'ailleurs)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6207.html
 
C''est exact, c'est aussi la réponse que m'avait donné Patator en MP vivi
sup.
 
Mais je cede volontier mon tour car moi ce n'était pas officiel comme reponse , a toi snoops !! :lol: et pas trop dur non plus...;)
 
Encore une histoire de pieds .....

Couin tu n'as pas le droit de jouer arfff
 
moi j en donne une citation de film

n allez pas en anglettre

voila c est tous pour le moment
 
elles sont dures, vos citations...

je vous en propose 2, mais 2 faciles. avec mon acteur prefere jouant dans les 2 films (c'est d'ailleurs lui qui dit la 2e)...

1 - "c'est bien la premiere fois qu'il fait des etincelles avec sa queue"

2- "yes...............no.....................ok"
 
Pour snoops c'est du "morfalous" ton film et pour minivader je sais pas du tout !! (pas facile) :lol: je tiens a preciser que c'est celui qui trouve qui pose sa replique ...
 
snoops il tire dur tres dur j ai meme pas trouver dans mon livre de replique de film

je pense a de l americain mais quoi ?

moi je donnes un indice dans ce film il y a des jeux de bar et l un des heros les exploites

a+
 
patator a dit:
Pour snoops c'est du "morfalous" ton film et pour minivader je sais pas du tout !! (pas facile) :lol: je tiens a preciser que c'est celui qui trouve qui pose sa replique ...
oh yessss :)
1 - "c'est bien la premiere fois qu'il fait des etincelles avec sa queue"
la premiere replique, c'est marie laforet qui dit ca au sujet de son mari qui est mort electrocuté en pissant sur des cables haute tension. c'est effectivement dans "les morfalous" avec jp belmondo.

2- "yes...............no.....................ok"
la 2e replique, c'est jp belmondo qui dit ca au tel dans "le magnifique". film comique a voir et a revoir.
 
Bon en voici une histoire de relancer :lol: :

"Bon Dieu !!!! vous n'êtes qu'un ramassis de lopettes ici! Faites-vous les machoires avec ça et vous banderez comme des dinosaures !!...Regardez-moi!”
 
Prédator ! Jesse Ventura avec sa sulfateuse ! c'est le genre de film culte qui fait s'interroger sur ses goûts :lol:
 
A toi fourchette78 !!
 
Okay alors : "Alex Bertoni dit l'extraterrestre 422 matchs 350 buts... dont 30 de la main"

ALors une idée ?
 
un autre indice ???
 
Mais qui a tué Pamel Rose ???
 
Non ... bernard Campan joue aussi dans le film et l'histoire concerne les relations actuelle entre couples des 40 ans alors une idée ?
 
C'est pas quand il est dans un lit avec une actrice ......(j'ai mangé le nom)...sur l'affiche ?
 
Retour
Haut Bas