Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Cifa come back

Toussu

Membres
Membre FF
bonsoir
Nouveau sur le forum et après ma présentation d'usage ,j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un flipper Cifa Come Back j'ai l'occasion d'en avoir un en panne pour presque rien
Salutations
 
C'est un flipper très peu distribué (je ne sais pas si l'adjectif de rare s'applique).
Certains se demandaient même si CIFA avait été au bout de son projet avec ce flipper : apparemment oui, puisque tu peux en obtenir un.

Si l'électronique est spécifique, cela sera difficile de réparer, idem pour les pièces détachées.
Pas sûr que le big boss David connaisse ...?

Mais si le prix est riquiqui, prends-le si tu as de la place..tu verras bien ensuite vivi

http://flyers.arcade-museum.com/?page=flyer&db=pinballdb&id=846&image=1

Sur IPDB, il n'y a que le flyer également; tu pourras leur envoyer des photos pour alimenter leur banque d'images.

Régis ikoo
 
Salut,

Je fais parti des curieux qui se demandait si cette bécane existait belle et bien sous une autre forme qu'un flyer.

aucune idée de ce qu'elle a dans les entrailles, de la carte dédiée ou du ricain ???

Je suis preneur de photos sous toutes les coutures que tu pourrais avoir de la bestiole.
(si c'est trop lourd mon E mail est dans mon profil). ;)

Thanks
 
Toussu a dit:
bonsoir
Nouveau sur le forum et après ma présentation d'usage ,j'aimerais savoir ce que vous pensez d'un flipper Cifa Come Back j'ai l'occasion d'en avoir un en panne pour presque rien
Salutations
Salut,
juste pour la rareté de ce flip ça vaut le coup de le prendre, en plus il te coutera pas cher.
 
bonsoir
merci de vos réponses ,
Capendu est a 20 KM de chez moi ,mais la Cifa n'existe plus
le flipper s'allume mais un flip ne fonctionne pas ,plus grave il n'y a pas la glace ,par contre le prix est de 30 Euros , je n'ai pas encore pu l'essayer
n'ayant pas la place de le stoker ,je ne sais toujours pas si je le prend ,
A+
 
Toussu a dit:
le flipper s'allume mais un flip ne fonctionne pas ,plus grave il n'y a pas la glace ,par contre le prix est de 30 Euros , je n'ai pas encore pu l'essayer
n'ayant pas la place de le stoker ,je ne sais toujours pas si je le prend ,
A+
Aïe, si c'est la glace du fronton, elle va être très difficile à retrouver, même à reproduire car tu connais peut-être l'unique exemplaire...
A 30 € avec de la place, je prends, sans place, je réfléchis et demande à ma femme (sa réponse : Niet !)

Au pire, tu peux peut-être en faire profiter une autre passionné qui fera tout pour ne pas le mettre en pièce ;)
 
Pour le prix, prend toujours, tu ne perds rien
Je n'en ai jamais vu encore à ce jour !!!

Dommage que je ne suis pas à coté sinon je crois que je l'aurais pris

En tous cas quoi qu'il en soit ce serait sympa de prendre des photos et de nous les mettre sur le forum
 
bonsoir
Pour les photos ,je vais essayer samedi si je peut ,il est chez Emmaus
A+
 
un bateur qui fonctione pas ces jamais grave
la vitre manquante , si ces celle du plateau ces pas un soucis sa coute dans les 20/25e chez un vitrier, si ces celle du fronton ? , la si le trranslite y est ( l'image ) ces pas un soucis , maintenant si ces une backglas peinte d'origine , ca sera casiment imposible a trouvé !
mais si tu le prend pas , renseigne dans quel emaus il est et certainement qu'un autre membre de ce forum sera interessé par allé le recuperer

totene
 
doit y avoir un moine qu a la vitre dans sa chambre.......


prends le plutot qu il finisse a la decharge!!
 
A ce prix je le prendrais aussi comme curiosité/rareté, la backglass tu peux faire une repro perso, personne ne pourra dire que c'est pas la bonne :) T'as bien un pote pour le prendre en pension? Dire que c'est une rareté semble inférieur à la réalité ça serait dommage qu'il finisse à la benne effectivement.
 
ça me fait marrer de se poser la question de savoir si à 30 euros on prend ou pas un flip, je dépense plus que ça chaque jour rien qu'en essence et en bouffe, ça fait longtemps qu'il serait dans mon garage !

Pascal
 
Papo06 a dit:
ça me fait marrer de se poser la question de savoir si à 30 euros on prend ou pas un flip, je dépense plus que ça chaque jour rien qu'en essence et en bouffe, ça fait longtemps qu'il serait dans mon garage !

Pascal
30€......meme sans les pieds je prends!! :lol:
 
Salut a tous
Bon c'est fini ,je l'ai .Maintenant il va me falloir de l'aide ( beaucoup ) pour le remettre en état
A+
 
voici une photo
100_6562-257c75e.jpg
 
enfoiré!! :lol:
 
Bien joué joiiinnn

Mets nous vite une photo des cartes pour qu'on voit si elles ressemblent à quelque choses de connu vivi

Caisse nickel déjà ! Très impatient d'en voir plus : plateau dessus et dessous, intérieur caisse...

Régis ikoo
 
Voici les cartes
100_6563-257d4e7.jpg



100_6564-257d52e.jpg
 
Possible de voir une carte par carte, et ce en photo chacune d'entre elles

Surtout de voir de près en fait, en mode macro

Cela m'intéresse beaucoup
 
Caisse de flipper Gottlieb pour information, sys80B, un peu modifiée pour le fronton
 
Retour
Haut Bas