Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

changer de flipper

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous! en ce moment j'ais bien avis de me prendre un autre flip, le souci c'est que je voudrais un TZ, tite bète qui n'est pas donné sur le marché, sniff..

ce qui voudrais dire que si je prend un tz, je serai obligé d'un vendre un, c'est claire vu les prix, et je pense vendre à ce moment là mon indianapolis 500 à grand regret d'ailleur, car je je peux faire sans le vendre, je serai bien content, car je l'adore!

à votre avis un indy 500 en bonne état, je pense même pouvoir dire qu'il est assez beauxpas zéro défaut bien sur, mais 100% fonctionnel, je peux envisager de l'annoncer à combient?
 
salut
tout depend si tu veux vendre rapidement ou si tu prend ton temps !
a titre indicatif j ai vendu le mien il y a quelques années 750 e dans un etat irreprochable , a ce jour il y en a (avait) quelques un en ventes que j ai remarqué les prix etait de 650 e a 1000 e vu sur le bon coin il y quelques jours .
ce flip est pas super frequent mais n est pas super demandé non plus ! donc autant etre realiste sur le prix de vente a mon avis n espere pas depasser les 1000 e la bonne fourchette etant a mon avis 800/900 e

mais dans la vente tout est possible donc !!
une photo de mon ex , tiens :lol:

COPIE-DE-ENTIER-DE-FACE.JPG
 
un conseil, pour faire une affaire, ne vends jamais un flip sur un site de flipper, demande juste des informations. N'achète jamais non plus d'ailleurs ...
les bonnes affaires se font sur Ebay ou leboncoin ou... , les vendeurs/acheteurs ne sont pas toujours au courant de la juste valeur des choses, ils le font par coup de coeur et non pas par calcul savant de l'offre et la demande.
C'est la meme chose pour tout
 
jimy_speedt a dit:
un conseil, pour faire une affaire, ne vends jamais un flip sur un site de flipper, demande juste des informations. N'achète jamais non plus d'ailleurs ...
les bonnes affaires se font sur Ebay ou leboncoin ou... , les vendeurs/acheteurs ne sont pas toujours au courant de la juste valeur des choses, ils le font par coup de coeur et non pas par calcul savant de l'offre et la demande.
C'est la meme chose pour tout
Je ne suis pas d'accord... J'ai déjà vendu et acheté de nombreux flippers à l'aide des annonces sur les sites de flips... Si on est honnête au niveau de la description et réaliste au niveau du prix, je ne vois pas où est le problème... Après si c'est pour faire du bizness, effectivement, c'est certainement mieux ailleurs... J'ai acheté et vendu aussi sur le boncoin avec un "doublon" de mes annonces... Par contre, je ne me sers jamais de transporteur. Je me déplace et les gens qui m'achètent des flips se déplacent aussi, comme ça pas de problème... vivi
 
Pour faire une affaire, je disais :)
et ca peut très bien se retourner contre toi c'est vrai, je me suis fais rouler quelques fois aussi, c'est le risque.
Mais bon, comme je dis, c'est comme pour tout, par exemple jamais tu ne feras une affaire en revendant une voiture à un garagiste vivi
Ca n'est qu'un aspect des choses, le point de vue bonne affaire
 
Magniez Christophe a dit:
jimy_speedt a dit:
un conseil, pour faire une affaire, ne vends jamais un flip sur un site de flipper, demande juste des informations. N'achète jamais non plus d'ailleurs ...
les bonnes affaires se font sur Ebay ou leboncoin ou... , les vendeurs/acheteurs ne sont pas toujours au courant de la juste valeur des choses, ils le font par coup de coeur et non pas par calcul savant de l'offre et la demande.
C'est la meme chose pour tout
Je ne suis pas d'accord... J'ai déjà vendu et acheté de nombreux flippers à l'aide des annonces sur les sites de flips... Si on est honnête au niveau de la description et réaliste au niveau du prix, je ne vois pas où est le problème... Après si c'est pour faire du bizness, effectivement, c'est certainement mieux ailleurs... J'ai acheté et vendu aussi sur le boncoin avec un "doublon" de mes annonces... Par contre, je ne me sers jamais de transporteur. Je me déplace et les gens qui m'achètent des flips se déplacent aussi, comme ça pas de problème... vivi
je suis egalement de l avis de CM !!
-ebay rien de bien sincere ( beaucoip d encheres trucées ) , les prix sont bien souvent pas interessant et quand ils le sont ne le reste pas et du coup c est pas une affaire !
par contre je dis pas que c est impossible de faire un achat interessant .
-le bon coin , c est pas mal quand le vendeur est serieux et ne succombe pas a la surenchere des autres pretendant , en faite faus etre tres reactif .
les site de flippers sont un bon moyen de ventes ou d achat , j ai vendu des flips par ces sites et j en ai acheté beaucoup aussi , d ailleur le waterworld que j ai vendu aujourd hui je l avais mis a perte sur un site de flip (680E)et beneficiare sur le bon coin , il est partie grace au bon coin (750e) , dieu merci :))

maintenant tout depand de ce que l on appel affaire ?? et comment on voit la chose , ne pas payer cher n est pas forcement une bonne affaire et vice vers ça !
pour revenir aux gens qui n y connaissent rien , c est vrai que des fois ils sont a coté de la plaque coté prix mais c est dans les deux sens un coup c est super pas cher et l autre super trop , ça me rappel le waterworld a 2000 e , le gars soutenais mordicus qu il savait se qu il vendait et que sont flip avait de la valeur mdr mdr
 
ouais c'est vrai c'est hallucinant parfois de voir les prix ... tu te dis que le gars considère son flip 1967 défraichi, à remettre en route, plus cher que sa baraque. Et comme il doit se payer une nouvelle BM, il met le prix qu'il compte recevoir et pas celui que ca vaut
haha ... m'enfin bon

Moi je dis ca pq j'ai généralement pu trouver les meilleures offres hors site de flip :)
 
mouai.. je doit bien avouer que le vendre 900 euros je préfert encore le garder, j'aimerais en tirer minimum 1000, mais bon, si c'est pas jouable...

c'est pourtant un très bon flipper, très fiable en plus, franchement c'est une très bonne machine, quand tu vois des indiana jones part exemple ou des addams à 2000 euros, ça fait rèfléchirs, car pour moi ça les vaux pas spécialement.

un monster bash; tz ou autre, je comprend que ça peux se vendre chère, c'est des super machine
 
Salut,
je l'aime bien l'indianapolis 500, je suis de l'avis de JFK, 800/900€.
Le TZ est tres bien aussi :lol: mais lui ça va plutôt être (sauf coup de bol) dans les 1400/1500€.
Si tu est plus joueur que collectionneur, tu peut pas tenter un prêt avec un autre passionné dans ta région ?
 
ba à vria dire je connais personne de ma région, d'ailleur, d'ailleur y'a personne de la région lyonnaise sur le forum?
 
les rare tz que j'ais trouvé pas en dessous de 1800

personne n'en connais à vendre?
 
Cyber-greg a dit:
ba à vria dire je connais personne de ma région, d'ailleur, d'ailleur y'a personne de la région lyonnaise sur le forum?
tu cherche mal !moi qui suit a 5OO kms de lyon j en connais deja deux ( en vrai) vivi
 
Je suis aussi de l'avis de 800 euros pour l'I500, j'avais acheté/vendu le mien 750 c'est dans la bonne fourchette.

Je trouve que c'est un super flip sous-coté, la bande son est absolument géniale (les commentateurs)

Pascal
 
jimy_speedt a dit:
Pour faire une affaire, je disais :)
et ca peut très bien se retourner contre toi c'est vrai, je me suis fais rouler quelques fois aussi, c'est le risque.
Rouler... et être roulé...

jimy_speedt a dit:
Ca n'est qu'un aspect des choses, le point de vue bonne affaire
Une bonne affaire n'implique pas forcément que l'une des 2 personnes se fassent "rouler" ! ;)

Question de point de vue...

Cyber-greg : de toute façon, tu devras "rajouter" une bonne partie pour l'avoir ton TZ... Sinon, je pense que 900/1000 c'est un bon prix.

Si l'état est nickel, faut pas hésiter à taper dans le haut de la fourchette ! vivi
 
je ne suis pas sur qu'un abbé aurait trois 6 accolé à son pseudo . joke
 
bien vu ... il est démasqué le Devil ... et dire qu'il essayait de passer pour un Saint, les forces maléfiques sont quand meme impitoyables :lol:
 
jimy_speedt a dit:
Monsieur l'abbé, vous avez raison, notre monde cultive l'équité et l'amour de son prochain
...

Je ne parle pas du monde, mais seulement d'honnêteté, tu as une forte propension au hors sujet dis donc lol ! vivi

Enfin, en tout cas, ça prouve ce que je disais, merci ! ;)

LorenZ a dit:
je ne suis pas sur qu'un abbé aurait trois 6 accolé à son pseudo . joke
Bien vu... mais pourtant, pas un abbé, juste quelqu'un qui essaie d'être le plus honnête possible... Si si je vous jure, il y en a encore ! Mais je vous l'accorde il ne doit pas y avoir plus de gars honnêtes que d'abbés !
 
Et si on faisait une rubrique Echange flipper ou S'échanger son flipper ....
Au moins au forum les gens en parleront et aussi cela mettra certains en "pseudo sécurité"

Bonne idée ?
 
Retour
Haut Bas