Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

changer de flipper

bn j'ais vu le road show, il est pas mal, bon bien sale par contre.

il ne vibre pas, ya bien le cache du moteur mais il est blanc, donc on voient pas au travert, y'avais pas d'outil donc impossible de le virer pour voir si il y est bien. mais je pense que oui.

les tête ont les yeux qui restent fermé.

les électr aimant du plateau qui dévient les bille fonctionne quand?

elle en voudrais 1.000 euros... à méditer...

ou trouver et à quel pris les guides pour les yeux et les paupières?
 
Cyber-greg a dit:
bn j'ais vu le road show, il est pas mal, bon bien sale par contre.
Pas grave, ça coute rien de le nettoyer, juste du temps.


Cyber-greg a dit:
il ne vibre pas, ya bien le cache du moteur mais il est blanc, donc on voient pas au travert, y'avais pas d'outil donc impossible de le virer pour voir si il y est bien. mais je pense que oui.
Y a t'il la carte qui le contrôle juste a côté? N'est t'il pas simplement désactivé dans les menu de réglage?


Cyber-greg a dit:
les tête ont les yeux qui restent fermé.
ça n'empêche pas de jouer, mais c'est pas cool quand même, un truc a dépanner.


Cyber-greg a dit:
les électr aimant du plateau qui dévient les bille fonctionne quand?
il y a pas d'aimants sur le Road Show.


Cyber-greg a dit:
elle en voudrais 1.000 euros... à méditer...
Mouai .... mais il est comment le plateau? usure? les décors, rampes? les bouches des têtes fonctionnent? le bulldozeur fonctionne? l'état de l'afficheur? de la caisse? il y a les pieds bleu?........
Tu a fait des photos?


Cyber-greg a dit:
ou trouver et à quel pris les guides pour les yeux et les paupières?
pas de problème pour trouver tout cela, bobines, plongeur,...
en plus Pascal explique tres bien sur son site la procédure pour le démontage
http://www.pensa.fr/flipper/rs/
ça a l'air bien galère quand même.
 
oui le nettoyage au contraire c'est un plaisir!lol!

oui y'a bien la carte, mais j'ais pas trouver le règlage pour l'activer ou pas, juste le test de dépannage, mais ça marche pas.

ah, je croyais que y'avais des aimants, remarque, effectivement, si j'y réfléchie j'en ais pas vu sous le plateau!lol

j'ais pas fait de photos! c'est bête, le plateau à l'air pas mal, l'affficheur, nickel, j'ais fait le test, il n'a pas de grosse trace d'usure, les bouches fonctionne bien, le bulldozeur aussi, la caisse... je dirais 7/10 les pied sont bien bleu.

oui cet aritucle est bien fait!! mais il ne dit pas ou trouver les pièces.


en fait les paupière reste fermé, donc j'ais pas vu si les yeux tourne, mais tu entand un gros salle bruit de bodine quand je pense que ça doit s'actionner
 
Cyber-greg a dit:
bn j'ais vu le road show, il est pas mal, bon bien sale par contre.

il ne vibre pas, ya bien le cache du moteur mais il est blanc, donc on voient pas au travert, y'avais pas d'outil donc impossible de le virer pour voir si il y est bien. mais je pense que oui.

les tête ont les yeux qui restent fermé.

les électr aimant du plateau qui dévient les bille fonctionne quand?

elle en voudrais 1.000 euros... à méditer...

ou trouver et à quel pris les guides pour les yeux et les paupières?
1000 euros avec Red & Ted qui ne marchent pas et le shaker en panne, c'est trop cher, même si effectivement le plateau est nickel.... quel est le degré d'usure au niveau du poisson, l'état général, la décoloration de la caisse, l'état des rampes et plastiques etc..?
 
vers le poisson franchement c'est presque pas usé, non on voient cas c'est pas un flipper qui a beaucoup tourné, l'état général n'est pas mal, par contre la caisse est décoloré.

je pense faire une proposition a 900 euros,
 
Je trouve pas le prix exorbitant...le vibreur si ça se trouve c'est rien du tout, les têtes c'est juste les yeux, la caisse décolorée presque tout les flips ont la caisse décolorée c'est "normal".
 
Pas exhorbitant certes mais sale et avec plusieurs problèmes je rejoins Crrispy sur le fait que c'est un peu cher quand même. 1000 € c'est un bon prix pour un Roadshow 100% operationnel et propre. Negocier un peu en argumentant sur les problèmes relevés est une bonne idée, de toute façon ça ne coûte rien de proposer.
Au pire tu propose 800 et tu coupes la poire en 2 à 900 s'il ne lâche rien.
 
bon ba ça y est, le flip est à la maison, je ferais un post à son sujet!

au final le shaker marche! très bien même c'est vrai qu'il est violent!! la connectique sur la carte du moteur n'était pas branché!

la plateau est bien sale! mais après un coup de lave vitre on voient un beauw plateau en finalement bonne état, on voient que c'est une machine qui à peux tourné.

pour ted et red, au sujet des yeux, j'ais levé les paupière à la main, les yeux bouges, c'est donc que les paupières en panne, par contre en fin de partie ils se refermes, mais faut les ouvrire à la main!lol

avec quelques 10 ène d'heure, je pense retrouver une belle machine finalement! acheté 900 euros au finale.

donc je suis content! c'est ma troisième machine! petit débutant commence à grandire!lol
 
un truc bisard, certaine chose que le nombre de bille etc sont en francais, mais tout ce qui concerne réelement le jeu c'est en anglais c'est normale?
 
OUi

Fait un post pour tes questions au forum Flip El ;)
 
Normalement tous les textes sont en Français, mais il parle en anglais bien sur.
 
Retour
Haut Bas