Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

changer de flipper

ça marche, je suis pour.

de plus si on peut se prêter les flips, c'est encore mieux, cela permet de ne pas se lasser des siens et d'en tester d'autres...surtout quand on a l'intention de l'acheter.
 
C'est sur que l'échange ou le prêt de flipper c'est l'idéal, pas d'argent a débourser.
 
David a dit:
Et si on faisait une rubrique Echange flipper ou S'échanger son flipper ....
Au moins au forum les gens en parleront et aussi cela mettra certains en "pseudo sécurité"

Bonne idée ?
Je pense que ça reviendrait à faire une base de prix qui ne veut pas forcément dire grand chose.
 
Non couin pas de base
Juste un onglet au forum

Mais donne ton avis précis stp, DadouBoy t'écoute MDRMDR (private joke)
 
Pour un échange il faut que les flippers soient a peu prêt du même niveau, un street fighter 2 contre un monster bash ça va pas le faire. Quoi que... c'est une histoire de gout, on peut préféré un fish tales a un TZ.
Pour le prêt c'est bien mieux, le but c'est de découvrir de nouvelle machine, pas d'histoire de prix, il faut avoir confiance c'est sur, faut connaitre la personne.
 
C'est un peu comme la différence entre une blonde et une porche .......

















La porche on la prête pas MDRMDR MDRMDR abu1

(ps> s'il ya des femmes blondes m'en veuillez pas en plus je les adore :lol:)
 
puré j'ais quelqun pas loin de chez moi qui vend un road show, c'est pas mal comme flip non? je crois en avoir de bon souvenir... il en veux 1250 euros...

que pensez vous de ce jeu?
 
Cyber-greg a dit:
puré j'ais quelqun pas loin de chez moi qui vend un road show, c'est pas mal comme flip non? je crois en avoir de bon souvenir... il en veux 1250 euros...

que pensez vous de ce jeu?
C'est un Pat Lawlor, donc c'est du bon niveau jeu ! ;)

Après, le thème on accroche ou pas, mais le jeu est super c'est sûr !
 
Je pense que le road show est un tres bon jeu, néanmoins inférieur au TZ selon moi.
C'est un flip tres coloré, bien chargé, avec un tas de trucs a faire.
1250€ je trouve ça cher, je dirais plutôt autour de 950/1000, enfin bon il est peut être comme neuf.
 
Oui, 1250 si il est vraiment nickel de chez nickel, caisse non décolorée, zéro usure plateau même le poisson, etc... sinon.. un peu moins...
 
bon je vais le voir mardi soir le road show, il à l'air assez beaux! par contre quand je lui ais demander si il vibrais bien, il ma dit, il n'a jamais vibré! y'a bien un shaker sur le RS!

soit il est donc en panne; fusible ou autre, soit il n'y est pas! et pour en retrouver un! ça doit être galère et couter une tonne non??
 
il y a bien un shaker et particulièrement puissant en plus.
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/13-Le-vibreur.jpg
Soit il est en panne, soit il n'y est pas, soit il l'a débranché/désactivé.
Souvent il est désactivé, car ça vibre tres tres fort.
 
mais si il n'y est pas...... pour un retrouver un ça va être mission impossible et tout les coup
 
En effet, je sais pas du tout ou tu pourrais en trouver un.
 
Retour
Haut Bas