Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est pas gagné - projet d'hiver :-)

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
J'aime pas le thème du basket, mais il est plutôt joli je trouve le NBA Fast Break, d'ailleurs il y en a un au Buffalo Grill à Lomme pour les nordistes, reste plus qu'à l'essayer !

Déjà testé sous Visual Pinball, mais la table est pas au top, par contre la musique j'aime pas mal ! vivi

Et sinon, c'est quoi exactement le bouton au milieu de la lockbar ? Parce qu'en émulation, on peut apparemment faire bouger des trucs en haut du plateau, mais j'ai pas trop pigé le principe...
 
alors c'est en fait le lunch ball! il est permet aussi d'envoyer la bille dans le panier!

j'adore ce jeu! il est très sympa
 
david04 a dit:
Le nba fastbreak, je peut en avoir un, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une daube, et qu'il servait surtout de banque de pièce pour les autres flippers.
franchement tu devrais prendre, c'est un flip que j'aimerais!!! et c'est loin d'etre un daube! très fun et agréable à jouer!

pour le score tu peux choisir le mode, panier ou score normale, et 2 NBA sont connectable ensemble pour faire des match.

j'espère en avoir un cette année! mais que les gens pensent que c'est une daube ça m'arrange!lol

c'est con, j'en est loupé un pas chère y'a pas longtemps, mais je ne pouvais pas le prendre.
 
En fait pour le score, même quand tu mets le score "normal" en rom 3.1, le score principal reste quand-même les paniers et c'est tant mieux! Il y a aussi un score en miyons à côté, mais finalement c'est superflu, je vais revenir aux paniers only.
Le bouton au milieu de la lockbar permet de lancer la bille et aussi de shooter les pnaiers en mode "paint the line", très sympa.
 
Retour
Haut Bas