Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est pas gagné - projet d'hiver :-)

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
Crrispy a dit:
mais quel boulot, on ne se rend pas compte de ce que c'est de mettre un plateau à nu puis tout remonter tant qu'on ne l'a pas fait.....
Et encore c'est "qu'un T2", le plateau est plutôt vide.

Crrispy a dit:
2 ptites photos en cours de remontage après retouches et vitrif
Tu a vitrifier ? raconte un peu, au pinceau? quel produit?
j'ai l'impression qu'il y a une vilaine trace dans le couloir de sortie gauche ??
 
david04 a dit:
Crrispy a dit:
mais quel boulot, on ne se rend pas compte de ce que c'est de mettre un plateau à nu puis tout remonter tant qu'on ne l'a pas fait.....
Et encore c'est "qu'un T2", le plateau est plutôt vide.

Crrispy a dit:
2 ptites photos en cours de remontage après retouches et vitrif
Tu a vitrifier ? raconte un peu, au pinceau? quel produit?
j'ai l'impression qu'il y a une vilaine trace dans le couloir de sortie gauche ??
ouais meme les inserts ont l air marqués?!
 
david04 a dit:
Tu a vitrifier ? raconte un peu, au pinceau? quel produit?
j'ai l'impression qu'il y a une vilaine trace dans le couloir de sortie gauche ??
Oui au pinceau, vitrifiant Luxent (marque de Leroy) aquaréthane brillant "trafic intensif", 5 couches. Le résultat est conforme à ce que j'attendais, ça a l'air costaud, ça brille et le plateau, retouches et inserts sont protégés. Par contre l'état de surface n'a évidemment rien à voir avec une vitrif au pistolet faite par un pro, mais pas grave, vu d'où je suis parti c'est très bien comme ça, je voulais de toute façon en faire un flip pour joueur, pas pour collectionneur.
La grosse trace grise à gauche, c'est un ptit raté, difficile de refaire ce gris super clair et je saturais un peu au moment où j'ai retouché, il est trop foncé, je referai plus tard si j'en ai le courage marrto
 
DSCF2349-800-1-.jpg


on parle bien de la trace frein au dessus de l insert ?


je sais j insiste..........;
 
Oué oué :) Ca y est j'ai fini de le remonter et débugger hier soir, 1ères parties ce soir, pas si mal ce flip, nerveux, un "flow game"... photos ce week-end.
 
Salut crrispy, j'ai vitrifié le mien aussi j'ai exactement la même petite trace , j'ai dû retoucher toutes les inserts rectangulaires dépose et recoller, le seul réglage qui m'a pris la tête c'était la tourelle du canon c'est quand même autre chose une fois vitrifiée. bon flip
 
Ben là ça va le canon fonctionne bien j'ai rien eu à faire de ce côté, ouf. Purée les temps de bille sont courts, je sais pas si ma pente est mal réglée mais ça coule sec par le milieu (le plot ne serts pas à grand'chose) et couloir de gauche où le kickback n'est pas tout le temps allumé, pour l'instant petits scores!
 
J'ai ressenti la même chose et j'ai fait des fourchettes improbables et ça marche ,maintenant j'ai vérifié avec un niveau la partie transversale du plateau et j'ai dû faire des retouches car le plateau n'était pas droit par rapport à la caisse. normalement les parties sont interminables, tu peux lire les autres postes sur le t2 des fois il faut que tu couples le flippers pour partir au boulot sinon tu vas arriver en retard . :lol:
 
ta fais du beau boulot , bravo !
moi ces treap ne m interessent plus ...........
 
Merci. C'est clair j'ai passé près de 60 heures dessus (et dedans :) , c'est surtout pour le plaisir de le remettre dans le circuit (a priori chez un pote) plutôt qu'il finisse en pièces détachées + le reste à la benne vu que je l'ai eu pour moins cher que le prix des cartes du fronton d'occase.... mais je ne le ferais pas régulièrement, ça prend vraiment trop trop de temps. Vais bientôt le faire pour un Attack mais là ça sera pour le mettre en état quasi neuf et le garder longtemps, c'est pas pareil.
 
eh eh j'ai exactement la même c'est le coffret blu ray /DVD de T2 echelle 1:1 ;)
 
putain oui sacré boulot
je comprend que t as du saturer par moment!!
bravo!! sup.
 
KoSLoW a dit:
eh eh j'ai exactement la même c'est le coffret blu ray /DVD de T2 echelle 1:1 ;)
Ouiiiii chopé comme neuf dans sa boite, sans les dvd mais aucune importance. D'ailleurs le flip va partir chez un pote mais je pense que ce magnifique objet va rester ici! :)
 
Hey il est bien sympa ce flip! Je n'avais jamais joué, mais que ce soit esthétiquement ou le gameplay, je le trouve chouette. Bon, juste en transit je le bichonne un peu pour un couple d'amis.

nbafb.jpg
 
Le nba fastbreak, je peut en avoir un, mais j'ai toujours entendu dire que c'était une daube, et qu'il servait surtout de banque de pièce pour les autres flippers.
 
Il a fait un bide en exploitation, oui, d'une part parce que le thème est relativement peu porteur ici, d'autre part à cause de son système de scores par paniers et pas par miyards.... du coup effectivement il a servi de banque d'organes pour les autres WPC-95.
Je pensais aussi que c'était pas terrible, mais finalement il est chouette, vraiment prenant, bon je connais pas encore toutes les règles.
 
Retour
Haut Bas