Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Celle là on me l'a jamais faite .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Qualité médiocre des produits ....

photo1-1.JPG

Mais le pis est oser de dire que lors d'une commande, j'ai osé envoyer CELA
Dans l'état LA ....

Purée les gens manquent pas d'air ...

photo2.JPG

Et oser rajouter cela :

Concernant les cabochons, effectivement ils �taient bien emball�s dans le
petit sac, et je ne pense pas qu�ils ont �t� ray�s durant le transport
(les �l�ments �taient assez s�r�s).
J�ai constat� le probl�me directement au d�ballage (avec ma compagne).
Il n�y a pas eu de produit quelconque, comme dit pr�c�demment j�ai vu le
pb directement au d�ballage, et je ne me serais pas amus� � mettre un
produit quelconque sur des bumpers neufs.
Sur les autres cabochons de votre stock, vous devriez voir appara�tre un
tr�s l�ger jaune/vert en bordure des inscriptions en argent (je peux le
voir sur les 2 autres cabochons).
Je pense qu�il s�agit d�un produit appliqu� pour faire tenir la couleur
argent qui n�a visiblement pas du tout tenu sur un des bumpers.
Ces cabochons sont bien issus de votre stock. Je poss�de uniquement les
originaux de mon flippers qui sont terriblement jaunis, Voir photo5 (d�ou
le changement).
Mais la qualit� de ces bumpers (surtout pour le prix) ne me semble pas
acceptable (petits d�faut dans les plastiques voir photo6, pas de peinture
noire autour des logements de vis, peinture pas r�guli�re sur le pourtour,
peinture manquante Voir photo7).
Je souhaite donc vous renvoyer les cabochons, et �tre rembours� s�il vous
plait.
Tu avais plus que raison Couin

Je n'ai pas encore tout vu
Mais comment oser cela !
Surtout bien emballé comme je le fais dans toute mes commandes

Voilà comment ils sont tous

IMG-1134.jpg

IMG-1135.jpg

IMG-1136.jpg

IMG-1137.jpg

J'ai mis ce message sur FF, car je sens bien que cela va encore être ma faute et que je vends de la merde ....Bien évidemment

AU fait au passage j'en profite, un nouveau petit vendeur en bas de la France se permet justement de lancer en l'air que je vends des copies ou des produits médiocres ....
Ne vous laissez pas prendre devant tant de conneries étalées sur le net, juste pour faire croire que je suis un incompétent et le grand méchant loup encore une fois

Cela fait quelques temps que cela dure, genre même des messages type :

"Vos pièces en vente sont neuves ? Car on m'a dit que vous vendez de l'occasion ..."

Il fallait un peu aussi que je vous en parle....

En tous cas hallucinant oser dire que je vends de la merde ! Ou des produits dans l'état de la seconde photo !!!!

Je viens de faire 3 commandes chez toi cette dernière semaine, rien à dire, ça arrive super vite et le matos est bon.

Par contre c'est pas très sympa en tant que pro de balancer un différent avec un client sur son forum. C'est pas mieux de régler ça entre vous?

Enfin, je dis ça, tant que tu continue d'envoyer du bon matos rapidement, ça me va!

Il n'y a pas de nom ni rien

Si je dois le faire
Car après cela va dans le sens David à refusé de me faire un échange etc .....
Car après cela va partout sur le net mais à la sauce des gens, jamais eux en faute.

Donc il faut remettre l'église au milieu du village

Car il est clair là jamais je ne ferai un quelconque échange.

Par contre c'est pas très sympa en tant que pro de balancer un différent avec un client sur son forum. C'est pas mieux de régler ça entre vous?
J'ai refusé catégoriquement un change ou un retour
Car clairement cela n'est pas ce que j'ai vendu ou emballé

Soit c'est réglé en ce sens
Mais après de balancer sur un forum, c'est pas spécialement contre lui, d'ailleurs personne n'est cité, ni rien.
Mais pour montrer que tout de même on ne me prend pas pour une chèvre !!!
Et en second comme je l'ai cité au dessus, afin d'éviter que cela aille dans le sens (sur le net tout circule vite) ou j'ai refusé, alors que je vends des produits caduques.

Il faille que je m'en protège aussi

Regarde un peu le merdier dernièrement sur le FORUM justement avec une poire de tilt ... Tu comprendras

Edit à 11h51 : Rajout en cette heure suite à la confirmation de ce client, par appel téléphonique qu'il veut innonder les forums avec cette mésaventure ....

il a surement acheter des cabochons tout pourris sur un site quelconque et être bien décu à la réceception de la qualité...
Alors pourquoi ne pas racheter, chez R.P. des tout beau cabochons , et r'envoyer les merdes qui viennent d'on ne sait ou pour demander le remboursement...
Surtout pas l'échange ! car à quoi bon avoir les cabochons en double ?

superip74 a dit:
Je viens de faire 3 commandes chez toi cette dernière semaine, rien à dire, ça arrive super vite et le matos est bon.

Enfin, je dis ça, tant que tu continue d'envoyer du bon matos rapidement, ça me va!
Tu es sans cesse en train de nous dire que ce qui concerne flipperfrance,ce règle sur flipper France et que pour toutes commande sur restorpinball,cela se règle par mail sur restorpinball.
Même si il n'y a pas délation
Pour qui s'applique les règles ?

Simplement car il a dit qu'il allait inonder les forums !
Donc je ne peux pas laisser cela se faire. Sinon ce serait accepter ses balivernes.

Car ce fut fait par le mail d'RP
Cela n'a de rapport aux règles mais une défense sinon c'est vite fait de raconter tout et n'importe quoi sur le net

David a dit:
J�ai constat� le probl�me directement au d�ballage (avec ma compagne).
LoL Le témoin bien neutre lol
Et si constaté au déballage, pourquoi avoir ouverts le sachet scellé qui pourtant est transparent et permet de voir les produits achetés ?

bigorno a dit:
Pour qui s'applique les règles ?
Il y a bien des rubriques où seul admins et modos peut créer une nouvelle discussion. Il est logique que les admins et modos aient des dérogations , sinon nous (admins et modos) serions membre utilisateurs comme les autres. Ce n'est pas pour autant qu'on en abuse.
Si tu te fais choper à 150 kmh sur l'autoroute, tu vas dire au flic motard qui t'as rattrapé plus loin "Ouais mais vous vous avez roulé à 200 pour me rattraper !" ? Non j'en doute bien fortement.
L'utilisation des "privilèges" d'admin/modos ici est faite lorsqu'elle est nécessaire. Et dans le cas présent, il est logique et nécessaire que David se défende de telles âneries.
Tu ferais pareil, ne le nies pas, si l'on te menaçait d'aller dégueuler des conneries à ton propos/tes prestations pro sur tous les forum. Il y a un moment comme on dit, il y en a il faut leur apprendre à chier dans l'pot ! ;)

Moi perso,l acheteur je ne le connais pas,je m'en fou,mais il y a des règles à respecter,après si il y a des dérogation,c'est bien de le dire aussi.
Après chier dur ou chier mou,le principal et de chier dans le trou lol

Bah ce ne sont pas des dérogations. Quand David demande de contacter via le mail d'RP c'est à 99,9% quand un membre pose une question à David sur un produit qu'il vend.
Là David se doit d'exposer des faits suite à "menace" de l'acheteur qui veut baver sur RP sur les forums. Donc c'est logique de répondre ou anticiper, aussi sur le forum. Il ne faut pas oublier que ce sont quand même les sites de David, pas des membres ni même des modos.

Et pour le chiage dans l'trou, faut pas oublier de tirer la chasse aussi :D

sa compagne s'est frotté avec on dirait!!

comme d'hab je sors....-----> dehors!!

Salut a tous
Tu vends des produits de tres bonne qualite!!!
Tu as raison de nous montrer le desaccord avec ton client avant que celui ci de raconte n importe quoi
Je te soutiens dans tes démarche

ET SURTOUT C EST GRACE A TOI ET A TES MODOS QUE LE SITE VIE

ALORS FAIS CE QU IL TE PLAIT ET DIT CE QU IL TE PLAIT

A BON ENTENDEUR

Gis81

Au pire s'il cite un nom ou autre,

tu peux toujours le faire chier pour diffamation,

car finalement il n'a aucune preuve de quoi que ce soit,

Et pour un retour, il faut toujours que l'objet soit dans son emballage d'origine...

Bref, il y a toujours des manges grain, et je te soutien aussi dans la démarche.

Ff=Rp=David.

gis81 a dit:
Salut a tous
Tu as raison de nous montrer le desaccord avec ton client avant que celui ci de raconte n importe quoi

A BON ENTENDEUR

Gis81
Copier/ coller Gis81
Pour ma part, jamais eu a me plaindre des services, ou matériel commandé!

Bonjour à tous,

Je suis la personne qui a passé commande chez RestorPinball.

Merci d'avoir ouvert le sujet, cela m'évite de le faire (je trouve cela scandaleux par ailleurs...).

Rappel des faits:

Je possède un Bally Space Invaders depuis peu de temps que j'essaye de restaurer avec mes petits moyens (financier, comme technique).

Actuellement en cours de restauration du plateau, et mes cabochons de flipper étant totalement jaunis par le temps et la saleté, j'ai passé commande de cabochons neufs (entre autres) sur RestorPinball (2ème commande, 1er sans pb).

Je reçois mon colis hier (directement dans la BAL car pas de signature).
Le colis est en parfait état. L'ensemble très bien emballé. Je l'ouvre, et comme un gamin exité je déballe la marchandise.
Je fais un check up du contenu, et je remarque dans un 1er temps qu'il manque les post caps (option prise avec les caoutchoucs). Bon soit un mail à RestorPinball et je suis sur que cela sera réglé...

Je continu le déballage, et j'arrive aux cabochons de bumpers emballés dans un petit sac plastique, les un sur les autres.
J'ouvre le plastique pour regarder les cabochons.
De prime abord, je les trouve de qualité médiocre, mais bon soit... Cependant, en les regardant tous de plus prés, je constate que l'un des cabochons est "bizarre". Il y a présence de couleur jaune/vert, et constate qu'il manque beaucoup de matière argenté.

Ma compagne me voit faire la tronche, et je lui montre immédiatement le problème.
Je pense, sur le coup que le cabochon a mal été fabriqué, et qu'il s'agit d'un défaut (ca peut arriver non?). Voir ma photo qui a été postée.
J'imagine qu'il s'agit probablement d'un primaire d'accroche (le vert/jaune) et que la solution argenté n'a pas tenue.
Mon hypothèse est confirmée lorsque j'essaye de grater un peu l'argenté, ca tient bien (donc pas gratté lors du transport). De plus, on peut voir des espèces de bulles.
Un mail a RestorPinball et tous rentrera dans l'ordre...

J'écris donc à RestorPinball en tant que client en fournissant mon num de commande afin de leur faire part de mes problèmes (photos à l'appuis). Et non pas de manière anonyme ou sous forme de délation comme l'on compris certains.

J'ai rapidement une réponse (assez sèche par ailleurs, c'est mon sentiment): Je cite entre autres:

Les cabochons je les ais emballés tous trois et aucun n'avait de défaut,
un sur l'autre dans un sachet. Et ce dans un sachet à ficelle! Chacun ont
été contrôlés avant emballage.
La photo ne provient pas de mes produits !
En AUCUN CAS
Clairement on dirait un produit qui à été mis dessus. Qui a dissous la
peinture
Soit, je réponds en précisant que le produit est bien celui trouvé dans le colis, et que je n'ai pas appliqué de produit dessus (Pourquoi mettre du produit sur des cabochons neufs?! )
Je lui fais part également de mon mécontentement concernant la qualité du produit. Voir mon mail dans son post (merci à lui...).
N'ai-je pas le droit d'exprimer (en tant que client) mon mécontentement concernant la qualité d'un produit?!
Je tiens d'ailleurs a préciser que je n'ai jamais tenu des propos tels que ceux exprimés par l'auteur du post (de la merde etc...)
Je suis désolé mais concernant les cabochons que j'ai reçu, il y a pas mal de point de peinture enlevés, les dessins ne sont pas réguliers, je les trouve bien moins bons que les originaux.
Bref, cela RestorPinball n'y peu rien, mais ils sélectionnent leurs produits tout de même.

J'ai donc demandé soit un remboursement après renvoi des cabochons, soit un remplacement du cabochon avec défaut. Cette demande a été refusée:

Pour votre cabochon, vu l'état, comme je vous l'ai précédemment dit, je
ne ferais aucun change, car tout à été vérifié avant le départ, durant
l'emballage et j'en suis le seul à faire le tout.
J'ai donc appelé ce matin afin d'exprimer mon incompréhension.
Après re-explication du problème, refus de de prendre en charge ce problème... Avec des explications des plus farfelues:

1/ "Si cela vient du colis, il faut contacter la poste": Cela ne vient pas du colis, tous était très bien emballé à priori. De plus, si les cabochons ont frottés, ce n'est pas de ma faute. Enfin, ce n'est pas au destinataire de faire une réclamation auprès de la poste mais à l'envoyeur... Aussi, comment faire un réclamation d'un colis envoyé sans remise avec signature...

2/ "Un produit a été versé sur le colis": Vraiment?! traverser un carton, des feuilles de papier, et un sac plastique? Je n'y crois pas...

3/ "J'ai bien vérifié toute la commande, et les cabochons étaient en bon état": Très bien, je n'en doute pas (quoi que?), cependant cela ne vous a pas empêché d'oublier une partie de la commande (mais ca je ne vous en tiens pas rigueur).

4/ Je cite: "J'ai eu beaucoup de cas ou les gens achètent chez moi pour refourguer la merde qu'ils ont acheté sur d'autres sites": Sérieusement?! Vous me pensé assez taré pour faire cela? Vraiment???? Merci de ne pas prendre tous vos clients pour des ordures.

Bref vraiment énervé que l'on me prenne pour une M****, j'ai coupé cours à la discussion en indiquant que je n'achèterais plus sur ce site, et que je ferais part de ma mésaventure sur le peu de forum que je fréquente (n'ai-je pas le droit de le faire?!)

Voila, je trouve la réaction de ce site de vente en ligne totalement scandaleuse, d'autant plus en créant un post en me faisant passer pour un menteur, arnaquer... et un moins que rien.

Je sais ce que j'ai reçu: un cabochon avec défaut de fabrication (ou autres?), et l'attitude de RestorPinball n'a pas été celle d'un bon site de vente en ligne, et la personne a qui j'ai eu a faire n'a pas été correcte.

C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre avec une commande internet (et pourtant j'en ai fait des commandes).

Voila aujourd'hui je vais passer à autre chose, je ne commanderais plus rien sur ce site.

Je comprends que certaines personnes félicite ou apportent un support à cette personne, il y en aura toujours.
J'essaye de me rassurer en me disant qu'il ne s'agissait que d'un cabochon à 7 euros, mais que cela aurait pu arriver avec un kit de décor à plus de 150euros... et cela aurait pu vous arriver à vous aussi... Et vous qu'auriez vous fait?

Voila l'affaire est close pour moi, et je ne vous souhaite pas une bonne continuation.

critok a dit:
Sérieusement?! Vous me pensé assez taré pour faire cela? Vraiment????
Donc pour toi David est assez taré pour se dire "Tiens je vais mettre des articles défectueux dans les colis, après tout , RP c'est mon gagne-pain, c'est mieux que je refourgue de la merde pour que les clients soient mécontents et se cassent ailleurs." ? Vraiment????

Et pour info, pour avoir vu David préparer des commandes, il regarde l'état des articles avant de les mettre dans ses bacs de préparation. Y compris jusqu'aux élastiques pour voir si il n'y a pas d'écorchures ou de salissures. Les articles inconvenables sont mis de coté et soit renvoyés au fabricant/distributeur, pour ceux qui en valent la peine, soit refilés à moi-même lorsque l'on se voit (car il sait que perso, qu'un élastique soit sale ou qu'un plot soit ébréché, je m'en fous).

Mais c'est vrai, David est intouchable hein ...

Couin a dit:
critok a dit:
Sérieusement?! Vous me pensé assez taré pour faire cela? Vraiment????
Donc pour toi David est assez taré pour se dire "Tiens je vais mettre des articles défectueux dans les colis, après tout , RP c'est mon gagne-pain, c'est mieux que je refourgue de la merde pour que les clients soient mécontents et se cassent ailleurs." ? Vraiment????

Et pour info, pour avoir vu David préparer des commandes, il regarde l'état des articles avant de les mettre dans ses bacs de préparation. Y compris jusqu'aux élastiques pour voir si il n'y a pas d'écorchures ou de salissures. Les articles inconvenables sont mis de coté et soit renvoyés au fabricant/distributeur, pour ceux qui en valent la peine, soit refilés à moi-même lorsque l'on se voit (car il sait que perso, qu'un élastique soit sale ou qu'un plot soit ébréché, je m'en fous).

Mais c'est vrai, David est intouchable hein ...
Ai-je dis cela????? Merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dites ou même pensées.
La seule idée qui me semble acceptable est qu'il n'est pas vu ce défaut lors de la préparation. Après tout l'erreur est humaine. Ce qui me choque c'est que la personne ne se remette absolument pas en cause. Elle a pourtant bien oubliée un élément de ma commande.

Je pense être une personne intègre et honnête, et cela ne m'amuse absolument pas d'avoir écrit 2 mails, d'avoir appelé pour finalement piquer une gueulante et décrire ma mésaventure sur les forums. J'ai d'autres choses à faire...

Si ce n'est pas moi (et ca j'en suis sur), et si ce n'est pas lui, alors il ne reste que ce qu'il s'est passé durant le transport, et la il faut que l'on m'explique ce qui a bien pu se passer, le carton étant irréprochable et l'emballage également. Réaction avec la pochette plastique ou le carton? J'imagine que ce n'est pas la 1er fois que les cabochons sont envoyés au client comme cela et que le pb aurait déjà été remonté. De plus, pourquoi seulement un seul cabochon aurait été touché.

Est-ce que RestorPinball a pris la peine de contacter son fournisseur pour savoir s'il avait déjà eu des pieces défectueuses comme cela? Il n'a même pas pris la peine de me demander d'envoyer le cabochon en question pour pouvoir constater le défaut.

Bref moi dans l'histoire je n'ai rien a y gagner, j'ai perdu 7 euros, et je vais en perdre encore 15 pour en acheter un autre (prix+ports), pas sur RP je vous rassure.

Le pire c'est que le jour ou j'ai passé ma commande chez RP, j'ai passé 2 autres commandes sur d'autres sites (c************r
Modération faite, il faut relire la charte
) et que j'ai faillit prendre les cabochons chez eux. Ce jour la j'ai fait une belle connerie encore...

Tu as à faire à l'unique personne qui s'occupe d'FF et RP ici présent

Jamais je n'oserai mettre des pièces détachées MERDIQUES dans un colis

Là non, et j'insiste encore, HORS DE QUESTION de faire une change
Tout était parfait et très bien emballé

Après c'est ta parole contre la mienne et vice et versa mais j'ai mon image, je gagne ma vie avec (non pas comme les autres avec des secondes activités) soit JAMAIS je ne mettrais dans un colis du matériel défectueux
Je vérifie l'aspect et si tu regardes bien le message au départ, tous mes cabochons sont neuf et nickel

Tout est toujours bien emballés ici, rangé etc ....

Je n'accepterai en aucun cas un échange car non seulement je sais ce que j'ai emballé et comment

Si je fais une erreur, je la sais aussi de suite car j’archive toutes préparations, genre la caps locks !
Quant je fais une erreur je la reconnais toujours car je suis intègre, mais si on essaye de m'arnaquer là j’envoie directement sur les roses mais ce toujours poliment. (Genre en AUCUN CAS un échange)

De plus votre énervement au téléphone à bien prouvé que vous n'aviez aucun arguments en votre faveur (car tout est vérifiable, emballés dans des sachets transparents....)

Pour que la peinture d'un cabochon soit HS comme cela, seul un produit à pu le dissoudre.

Je ne reviendrai pas sur ma position ici, car je sais pertinemment ce et comment je fais tout.

Maintenant j'avais préparé ce message suite à vos menaces et je vous en avais signalé que je le mettrai au grand jour, justement pour ne pas passer pour un arnaqueur, aux vues de vos menaces.

Maintenant vous me dites vous ne commanderez plus rien, et irez à la concurrence.
Bien faites, car les clients qui essayent de m'arnaquer, je préfère qu'ils aillent arnaquer les autres...

Salut à tous,

idem sup.

Laurent

BRICE a dit:
gis81 a dit:
Salut a tous

A BON ENTENDEUR

Gis81
Copier/ coller Gis81
Pour ma part, jamais eu a me plaindre des services, ou matériel commandé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas