Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Celle là on me l'a jamais faite .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 commandes sur rp - 3 fois pleinement satisfait, c'est du sérieux ce que fait le Big boss, de la protection des produits, aux produits en eux mêmes, et des solutions qu'il propose pour que vendeur et acheteur y trouve leur compte ! Après, c'est toujours très facile de salir une personne ou un site, mais très dur pour enlever les tâches, même au Red Devil, lol !! Courage, ta notoriété, années d'existence et satisfaction clientièle sont reconnues, petite tempête d'un copain d'un concurrent jaloux à tous les coups, qui veut se faire remarquer et connaître

Chucky a dit:
3 commandes sur rp - 3 fois pleinement satisfait, c'est du sérieux ce que fait le Big boss, de la protection des produits, aux produits en eux mêmes, et des solutions qu'il propose pour que vendeur et acheteur y trouve leur compte ! Après, c'est toujours très facile de salir une personne ou un site, mais très dur pour enlever les tâches, même au Red Devil, lol !! Courage, ta notoriété, années d'existence et satisfaction clientièle sont reconnues, petite tempête d'un copain d'un concurrent jaloux à tous les coups, qui veut se faire remarquer et connaître
Tout à fait d'accord avec toi. On est tous avec toi Dadou

Bonjour l'ambiance!!! Laissez-moi vous faire part de mon expérience avec RP :
J'ai dut faire une bonne dizaine de commande sana aucun problème, ainsi que des réparations de cartes, tout s'est bien passé sauf une fois.
Sur une grosse commande de fusibles David s'est planté sur 3 ou 4 sachets en mettant des 6X30 en trop au lieu de 5X25.
Je l'ai appelé de suite en l'engueulant comme il se doit (je rigole, évidemment) et il m'a renvoyé les fusibles idoine et m'a laissé gardé les autres.
Tout ça pour dire :
Je ne le connais pas perso mais, David a plutôt l'air d'un gars honnête, qui reconnait ses erreurs quand il en fait.
Voilà c'était pour dire rien du tout.
Amitiés à la famille flip!

bsr à tous,après xx commandes passées sur RP rien à redire,si ce n'est:2 lampes cassées sur 10 dans ma dernière commande mais bon............il en reste 8 et pas mort d'homme!
pas de procès en vue!!!!!!
bon courage et ne te fais pas démonter David,nous sommes avrc toi.
Lolo

je suis aussi a 100% pour David que ca soit cde de pieces ou rep de carte ,y a pas photos

par contre j'ai vu des rep de carte de concurrent ,et bien je peux vous dire que c’était du sabotage

a bonne entendeur

jack22 a dit:
je suis aussi a 100% pour David que ca soit cde de pieces ou rep de carte ,y a pas photos

par contre j'ai vu des rep de carte de concurrent ,et bien je peux vous dire que c’était du sabotage

a bonne entendeur
Normal, on ne s'improvise pas dépanneur de cartes de flippers quand on était déménageur et qu'on a chargé un flip ou un billard dans sa vie dans un camion. A chacun son métier, certes on peut apprendre et progresser, mais respectons ceux qui savent bosser, inspirons nous en plutôt que d'essayer de survivre en faisant de la merde et en diffamant.

Salut,

Sans porter de jugement là-dessus, sauf à assurer l'extrême sérieux de David depuis plus de 10 ans quant à moi, je dirai qu'à l'époque actuelle, plus rien ne m'étonne en rien...
Maintenant, pour des cabochons Space Invaders, personne n'a évoqué la piste surnaturelle, ce qui m'étonne !

;)

Alors çà, c'est une sacrée énigme à la sherlock holmes. Je précise bien que je ne prends aucun parti, j'essaie juste d'être objectif.

Donc, Comme pour les autres gars du forum, jamais un soucis avec RP lors des commandes, tjs des infos positives de la part des copains qui font faire du boulot par David, je cite "ouah, il m'a renvoyé les cartes, elles sont comme neuves", et aucun intérêt pour David de caser de la daube, sauf le risque de salir sa réputation.

Et quand on lit les commentaires de l'autre gars, on se dit que se qu'il dit n'est pas incohérent non plus, et on s'emmerde pas à écrire des tas de trucs sur le net et faire chier la vie au vendeur pour un malheureux cabochons à 7 euros, on le fait si on a vraiment l'impression d'avoir subi une injustice.

Alors, si le vendeur a envoyé un cabochon nickel, et que le mec à découvert un cabochon esquinté dans son colis, et si nous considérons que RP et l'acheteur sont de bonne foi, qu'a t'il pu se passer exactement entre le moment précis où David à vérifier le cabochon (dernier moment où on peut assurer qu'il était en bon état) et le moment précis où l'acheteur a constaté le défaut sur le cabochon (le moment où il l'a vu, pas le moment où il a ouvert le colis, c'est deux choses différentes) ???

Messieurs, le brainstorming est ouvert!!! :-) => C'est un brainstorming, toutes les suppositions sont acceptées, même les plus invraisemblables :-)

Nan mais lol, ne pas avoir vu l'état de CE cabochon à la réception (livraison fournisseur) ET à la préparation de la commande... Un cabochon, deux fois raté, c'est quand même pas de pot hein abu1
Non j'te dis David, il va falloir que tu fasses des photos des tes préparations de commande, comme pour les cartes... Accroches toi une GoProute sur le front blblblbl

Bin j'en suis venu un jour avec les dépannages, faute d'un igniard qui ne connait rien aux Wpc ....
Depuis lors les dépannages, je prend des photos (bien pas les cartes sons, ce sera dur :lol: ) quant cela est possible (cherchez pas une faille hummmm arfff )

Je vous fait un reportage sur les colis semaine passée, envoyés vendredi
L’extraordinaire aventure d'un colis ....

ça viendrait pas du sac en plastique de mauvaise qualité ayant contenu des solvants que tu aurais utilisé pour emballer ce cabochon de bumper des fois ? mdr

je sors

je crois savoir........quand on commabde des cabochons...il y a un esprit cabochard qui traine!!!!
David n'est pas de ce genre et bcp d'entre nous non-plus!
bon flip à tous et je pense que David vous permets de profiter de vos "jeux"

Nous ne sommes pas à Pacques :lol:

Quelle histoire pour un seul cabochon à 7,00 euros marrto

En tant que professionnel !!! Et devant renvoyer un caps oublié ( comme quoi , même Dieu fait des erreurs ) il n'aurait pas été plus simple que tu y ajoute un cabochon gratuit à titre commercial David ?
Au prix d'achat de celui-ci , t'aurais pas déposer le bilan et rendu un client heureux....sup.

Freddy

Hum, question de principe je pense!!!

Pas que, mais surtout ce serait porte ouverte à tous genres d'abus

Manulejuste73 a dit:
Alors çà, c'est une sacrée énigme à la sherlock holmes. Je précise bien que je ne prends aucun parti, j'essaie juste d'être objectif.

Donc, Comme pour les autres gars du forum, jamais un soucis avec RP lors des commandes, tjs des infos positives de la part des copains qui font faire du boulot par David, je cite "ouah, il m'a renvoyé les cartes, elles sont comme neuves", et aucun intérêt pour David de caser de la daube, sauf le risque de salir sa réputation.

Et quand on lit les commentaires de l'autre gars, on se dit que se qu'il dit n'est pas incohérent non plus, et on s'emmerde pas à écrire des tas de trucs sur le net et faire chier la vie au vendeur pour un malheureux cabochons à 7 euros, on le fait si on a vraiment l'impression d'avoir subi une injustice.

Alors, si le vendeur a envoyé un cabochon nickel, et que le mec à découvert un cabochon esquinté dans son colis, et si nous considérons que RP et l'acheteur sont de bonne foi, qu'a t'il pu se passer exactement entre le moment précis où David à vérifier le cabochon (dernier moment où on peut assurer qu'il était en bon état) et le moment précis où l'acheteur a constaté le défaut sur le cabochon (le moment où il l'a vu, pas le moment où il a ouvert le colis, c'est deux choses différentes) ???

Messieurs, le brainstorming est ouvert!!! :-) => C'est un brainstorming, toutes les suppositions sont acceptées, même les plus invraisemblables :-)
Enfin quelqu'un de censé, qui ne prend pas part directement avec RP, et qui se permet de se poser les bonnes questions... Merci à toi.

Ce n'est pas parce que 99% des commandes de RP se passent correctement (et heureusement pour lui) qu'il ne peut pas y avoir d'erreur...

Concernant mon énervement au téléphone, il s'agit d'un comportement d'un client excédé qui a été directement mis dans la case des arnaqueurs et qui a été confronté directement à un personnage qui n'a pas essayé 1s de comprendre mon pb. bref

D'ailleurs au passage, merci de ne pas mélanger vos clients, à vos querelles de commerçants du Flipper. Cet esprit est omni présent: dans votre post initial, avec cette histoire de concurrent dans le sud, je ne sais pas quoi, et dans les post suivants, "c'est surement un concurrent" blablabla blablabla...
Malheureusement vous semblez être plus préoccupé par vos querelles de concurrents, que par vos clients j'ai l'impression.

Pour rappel, je suis un particulier de Nantes, qui possède 1 flipper (Space Invaders) et qui essaye de le restaurer (pour le challenge) et qui ne fait pas du tout parti de ce monde.

Pour en revenir à mon pb, effectivement il s'agit de ma parole contre la votre. En même temps, moi je n'ai malheureusement pas la preuve que j'ai ouvert le colis, et que le cabochon était comme cela. C'est con à dire mais maintenant je ferais des vidéos de mes déballages pour preuves... Et vous non plus vous n'avez pas la preuve que vous n'avez pas mis un cabochon avec défaut de fabrication.

Au final pour répondre à Manulejuste73. Toutes les hypothèses je l'ai ai évoquées dans mon 1er post.
Pour moi, la seule qui tient la route, c'est le défaut de fabrication qui n'a pas été remarqué au conditionnement. Ce qui me fait dire cela:
- cabochons bien emballés donc pas du aux frottements
- lorsque j'essaye de gratter la peinture argentée avec l'ongle, rien ne bouge.
- J'exclu tous événements paranormaux qui aurait au lieux pendant le transport débil
- Présence de vert autour et en dessous de l'argenté du cabochon. Comme s'il s'agissait d'un primaire d'accroche pour la peinture argentée
- Présence de petites bulles sur l'encre argentée, comme si elle n'avait pas tenue

C'est dans ce sens que je me suis permis de contacter le fournisseur de RP, puisque lui n'a même pas eu l'intelligence de le faire (Il m'a filé le lien dans un de nos échanges) afin de savoir s'ils avaient déjà rencontré ce genre de pb de fabrication. Photos à l'appuis. J'imagine qu'ils ont déjà eu ce genre de pb sur les milliers de cabochons qu'ils fournissent. Ou peu être qu'il demanderont à leur fabriquant si des cabochons peuvent sortir dans cet état de la chaine...
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse pour l'instant. Mais j'attends avec impatience.

Beaucoup disent: tout cela pour un cabochon à 8 euros. Et bien moi dans le budget de ma restauration ça compte. N'oubliez pas que je vais devoir en recommander 1, voir 3 s'il ne sont pas fabriqué pareils. Frais de port inclus...

Si je me bat c'est par principe. Par ce que moi j'ai reçu un cabochon défectueux.
Je ne cherche plus à avoir un cabochon neuf de la part de RP. Je n'attends plus rien de RP.

D'ailleurs, lorsque j'aurais eu une réponse du fournisseur, qu'elle soit positive ou négative, je renverrais le cabochon à RP.

Il pourra alors le mettre sur sa table de nuit, et le matin, au réveil, ça lui rappellera qu'on ne traite pas les clients de la manière dont je l'ai été...

Bonjour ..Je ne prend pas partie mais quand un problème comme celui là m'arrive pour une somme aussi dérisoire et que je suis sur de ce que j'avance j'explique les choses une bonne fois et je coupe les ponts avec le fournisseur et je regarde ailleurs. Je ne perd pas mon temps a expliquer mes états d'âme. Maintenant si c'est pour les 8 €uros on va faire une quête et l'affaire sera réglée. Allez bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas