Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Celle là on me l'a jamais faite .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bsr à tous,je ne pense pas que ce soit les 8€ qui genent.........
le principe:client déçu!
il y a tjrs des contents et les autres
et ne pas les oublier meme si leur requete parait supeflue

Rien a voir avec déçu, relis le sujet de départ ;)

Laurent tu sais bien que j'attache une importance à mon travail et aussi que je suis intransigeant .
Jamais je n'aurai envoyé un tel produit.

T'façon tes billes elles rouillent (sauf dans l'carton que t'as à l'entrée de ton stock abu1).

C'est sûr qu'ici c'est pas le meilleur tribunal pour assurer sa défense... (c'est pas une attaque mais pour remettre dans le contexte)
Je ne doute pas de la sincérité des parties mais comme on dit : Le client est roi.
Et le rabrouer sévèrement au premier contact sans essayer d'arrondir les angles ne fait pas avancer le commerce.

On est pas à l'abri d'un loupé dans la fabrication ou la logistique d'un produit. Je bosse au contrôle qualité dans ma boîte et malgré tous les verrous mis en place, on arrive à laisser passer des boulettes.

Après j'admets qu'il peut y avoir des clients frauduleux et que ça met les nerfs, mais dans le cas présent je ne me prononcerais pas.

Hypno74 a dit:
C'est sûr qu'ici c'est pas le meilleur tribunal pour assurer sa défense... (c'est pas une attaque mais pour remettre dans le contexte)
Je ne doute pas de la sincérité des parties mais comme on dit : Le client est roi.
Et le rabrouer sévèrement au premier contact sans essayer d'arrondir les angles ne fait pas avancer le commerce.

On est pas à l'abri d'un loupé dans la fabrication ou la logistique d'un produit. Je bosse au contrôle qualité dans ma boîte et malgré tous les verrous mis en place, on arrive à laisser passer des boulettes.

Après j'admets qu'il peut y avoir des clients frauduleux et que ça met les nerfs, mais dans le cas présent je ne me prononcerais pas.
.

Enfin une sage parole !

Bien, le sujet a été laissé ouvert suffisamment longtemps pour laisser les membres y répondre.
Pour ceux qui ne se prononcent pas mais qui viennent poster quand même, super la cohérence des propos. Si vous ne vous prononcez pas, ne postez pas. Curieusement ce sont ces genres de sujet qui vous font pointer du nez.

Il n'y a qu'une seule personne qui commande le matériel, le réceptionne, le prépare et l'expédie, c'est moi. Impossible que je vende un article pareil !
Il n'y a pas de "L'erreur est humaine" ou de "geste commercial", je vérifie tout ce que j’achète auprès de mes fournisseurs dès la réception de chaque commande, et également l'état des articles que je mets dans chaque commande. Impossible que ce cabochon ait pu échapper 2 fois à la règle.
Critok, vous parlez de manque de preuve concernant ma préparation de commande, mais à la base, quand on accuse, on apporte déjà soi-même les preuves de ce que l'on avance.

Pour ce qui est de mon manque d'intelligence à demander à mon fournisseur, pour que vous m'accusiez ensuite de fournir une réponse impartiale ? Allons allons !
J'aurais au moins appris une chose, il faut mettre les cabochons en bandelette pour pas que l'on puisse me dire "J'ai pas pu contrôler ceux du dessous sans ouvrir le sachet".

Donc à ce jour le sujet est verrouillé, faute de concret et consistant. De toute façon quoi quelque soit la tournure que prend le sujet, cela ira pleurnicher chez les voisins comme quoi sur FF on censure

Et pour les membres qui conçoivent de venir participer à un forum que ou majoritairement que pour venir détracter FF ou RP, ce n'est pas dans l'esprit du forum, la porte de sortie vous est alors grande ouverte quitte à vous donner un peu d'élan si vous le souhaitez. De toute façon là aussi, cela pleurnichera chez le voisin comme quoi "j'ai été banni de FF" blablabla, blablabla.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas