Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
.Hypno74 a dit:C'est sûr qu'ici c'est pas le meilleur tribunal pour assurer sa défense... (c'est pas une attaque mais pour remettre dans le contexte)
Je ne doute pas de la sincérité des parties mais comme on dit : Le client est roi.
Et le rabrouer sévèrement au premier contact sans essayer d'arrondir les angles ne fait pas avancer le commerce.
On est pas à l'abri d'un loupé dans la fabrication ou la logistique d'un produit. Je bosse au contrôle qualité dans ma boîte et malgré tous les verrous mis en place, on arrive à laisser passer des boulettes.
Après j'admets qu'il peut y avoir des clients frauduleux et que ça met les nerfs, mais dans le cas présent je ne me prononcerais pas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.