Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
RienMais que ferait-on sans vous
Fait attention il y a deux cartes qui existentBon, je me suis couché tard mais du coup j'ai mis le doigt sur un point intéressant qui pourrait servir à d'autres (et je parle pas de ma femme) :
J'ai repris une à une les résistances avec lecture des codes couleur en comparant avec le manuel et ôh surprise:
J'avais déjà indiqué que la R28 était en 4.7K sur le manuel et en 15K sur ce pdf récupéré sur internet, et bien j'en ai trouvé une 2ème, la R24 stipulé à 82K devait en faite être une 27K !
Je m'interroge également sur la R3 qui est une 33K et on peut la voir en 47K. R3 que je n'ai pas changé à défaut d'en avoir en 1/4.
3 erreurs sur le manuel d'origine qui ont leur importance je pense; ci-dessous en visuel le rectif:
Voir la pièce jointe 42211
Au final, le son est revenu mais toujours avec les mêmes bugs qu'avant (peut-être cette R3 ...?)
J'ai beau joué du sustain, ça déconne un peu, mais des tons restent mangés par d'autres ce qui fait que la mélodie s'en trouve aplatie.
Ce post n'est toujours pas résolu pour le moment mais je suis teigneux et je compte bien arriver à résoudre ce problème.
Au point ou j'en suis je crois que je vais changer ce qui ne l'a pas été.
Apparemment il n'est pas utile de changer les condos céramiques mais je ne connais pas l'histoire de ce flip, et tester les condos, avec un simple multimètre je pense que c'est peine perdue.
Si des idées vous viennent, je suis preneur.
En tout cas merci pour les conseils y compris technique de test et soudure
La suite au prochain épisode.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.