S
sandraoli
Non Membre
salut les amis
après maintes recherches sur le fofo et le web en général je n'ai pas trouvé donc je m'en remets à votre savoir
j'ai fais l’acquisition depuis peu d'un cyclone qui a besoin d'une bonne resto ( le mot est faible )
mon souci c'est que l’ancien proprio a eu la bonne idée de remplacer les fuses grillés par ce qu'il avait
soit des 6A partout ( à la place des 2 des 4 et du 250 mili ) résultat des courses carte alim grillée et le transfo de caisse aussi
( pour le moment j' ai pas pu voir plus loin )
j' ai eu la chance qu'un poto ( que je remercie au passage ) m'offre un transfo c'est pas le même mais presque c'est celui d'un wpc identique au niveau des tensions avec un 100v , 10v et 12v en plus
donc pour revenir à l'alim , étage +-100 v refait et ok , 5 v ok , mais pour le 12v j'ai 28v

donc vérification de la tension d'arrivé 20,4 au lieu de 19,4 donc la c'est bon
pont de diode dessoudé et testé ok la tension se prend juste après sur les plots 2 3 et 4 et la +28 et -28
je voudrais savoir si le 2n6057 intervient sur le 12 mais je ne pense pas
ou le régulateur lm723 je rappelle que le 5v est ok 4,9 pour être précis
d'avance merci pour votre aide
ha oui système 11b je vous mets une photo de la bête

après maintes recherches sur le fofo et le web en général je n'ai pas trouvé donc je m'en remets à votre savoir

j'ai fais l’acquisition depuis peu d'un cyclone qui a besoin d'une bonne resto ( le mot est faible )
mon souci c'est que l’ancien proprio a eu la bonne idée de remplacer les fuses grillés par ce qu'il avait

j' ai eu la chance qu'un poto ( que je remercie au passage ) m'offre un transfo c'est pas le même mais presque c'est celui d'un wpc identique au niveau des tensions avec un 100v , 10v et 12v en plus
donc pour revenir à l'alim , étage +-100 v refait et ok , 5 v ok , mais pour le 12v j'ai 28v

donc vérification de la tension d'arrivé 20,4 au lieu de 19,4 donc la c'est bon
pont de diode dessoudé et testé ok la tension se prend juste après sur les plots 2 3 et 4 et la +28 et -28

je voudrais savoir si le 2n6057 intervient sur le 12 mais je ne pense pas
ou le régulateur lm723 je rappelle que le 5v est ok 4,9 pour être précis
d'avance merci pour votre aide
ha oui système 11b je vous mets une photo de la bête