Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte alim cyclone hanté houuuuuu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandraoli
  • Date de début Date de début
salut chucky j'ai résolu le problème mon transfo de wpc n' a pas de 2*9.7v ( =19.4) avec un COM mais 2*20 donc je doit le changer
j'en ai trouvé un sur lbc plus1 je te bip si j'ai besoin

encore merci pour ton aide

Super. Une excellente nouvelle, j'espère que ton Cyclone va fonctionner d'ici peu.

A ta dispo pour les mesures en cas de besoin bien entendu.

Atta tu as pris un transformateur de WPC pour un SYS11, cela va pas le faire, tu auras pas les bonnes tensions

ben presque tout est ok sauf 2*20 au lieu de 2*9.4 j'ai tenté en plus tout les fil ont exactement les même couleurs iSiffle

Pas logique du tout
Vérifie un peu tes pistes sur la carte régulation

houla houla joli bumper le pc s’emballe :D je devrais recevoir un autre transfo cette semaine il proviens du même flip je vous tien au jus dés que j'ai pris les tentions

bon bien il est pas prêt de redémarrer, la poste paye un tour de France a mon colis :mad: on en est a la 5eme plateforme pafutfut
mais bon il nous reste 3 semaines avant le flip expo est ça c'est bon s01cela console un peut

Mdr. De mon côté, j'ai aussi des problèmes avec les services postaux... Une carte d'alim partie d'Angleterre pour un Data East, est arrivée au Brésil... Presque quatre semaines que ça dure... Tu as ton colis d'ici peu j'imagine.

bon le transfo est arrivé ce matin sup. je branche que le 3j1 et j'ai 14 vdc au lieu de 12 et 5.30vdc au lieu de 5
mais le transfo envoi 11.8 vac au lieu de 9.4
quand pensez vous ?

ok bon le flip remarche sauf les afficheurs qui déconne rien sur les alpha et sur les numérique quelques éléments dont un sur brillant, je vous met une photo des que ma pomme veut bien l'envoyer
je fait un autre post comme la on change de sujet ;)

encore merci a tous sup.

Tes mesures, tu les fais à vides ou en charge ?

Lis les traductions de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et Cie, il y a ce qu'il faut sur les afficheurs. Mes deux premiers flippers, Cyclone et F14 Tomcat, je suis passé en afficheur led, sans faire ces premiers tests ou remplacements de composants... Tu trouveras ton bonheur sur RP.

ok bon le flip remarche sauf les afficheurs qui déconne rien sur les alpha et sur les numérique quelques éléments dont un sur brillant, je vous met une photo des que ma pomme veut bien l'envoyer
je fait un autre post comme la on change de sujet ;)

encore merci a tous sup.

Oui une ou deux photos que l'on voit cela

Retour
Haut Bas