Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cablage cpu tx sector

A mon avis ton jeu est bourré de mauvais contacts un peu partout.
Il va te falloir faire une bonne révision de connectique (qui ne consiste pas à regarder les connecteurs mais à redresser les cosses pour un meilleur contact et changer celles qui sont nécessaires).
 
Afficheur avec des etoiles


Simple, regarde le contact SLAM TILT de porte

Veille aussi à bien vérifier les connecteurs de masses du transformateur (fil blancs)
 
Pfff lol oui, les étoiles et ça revient normal après, même pas pensé au slam ! Couillon de canard mdr
 
est ce que le froid peut etre a l'origine des pannes parce que ce matin je met en route le flipper et pareil ca recommence plus que les ampoules statiques qui marchent plus d'afficheur en rade a nouveau
le flipper est dans une piece qui n'est pas chauffe environ 5 degres
 
Bien cela n'est pas bon du tout pour le flipper effectivement

Déjà ne serait ce que pour de la condensation .... qui oxydera le tout .....

Soit sur le bloc transfo au fait comment se porte le condensateur ?
 
ca y est le flipper a repris vie environ 10 partie depuis se midi ca tourne pas mal
merci a tout ceux qui m'ont permis de le ressussiter et bonne continuation a tous
 
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème similaire.
SUr un TX-Sector, je mets en route la cpu boote je peux meme faire une partie ou deux, mais en cours de partie tout s'arrete. Lorsque je "tapotte" la cpu le jeu reboote, quand je "tapotte" encore la cpu s'arrete.
J'ai vérifié le 5v est bien présent. Je pensais que le problème venait de l'alim au niveau de J1 car en touchant cette partie le jeu rebootais, mais j'ai la même chose en touchant vers le haut de la carte...
La connectique semble bonne
Je pose cette question maintenant car, je dois commander des pièces sur RP si je dois changer quelque chose, autant le passer dans la même commande.

Merci
 
Il faudrait que tu ouvres un autre post
Car ce dernier on va plus le suivre

Fait le et on t'y répondra (surement le Piggyback)
 
Retour
Haut Bas