Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci johnny, jvais essayer. Mais rien de grave du coups jai pas d'inquiétude a avoir?bonjour,néttoyage des contacts.
je ne pense pas car j ai eu ce problème,j ai nettoyé avec brosse de chez RP et ça marche.Merci johnny, jvais essayer. Mais rien de grave du coups jai pas d'inquiétude a avoir?
Top merci hate de le recupje ne pense pas car j ai eu ce problème,j ai nettoyé avec brosse de chez RP et ça marche.
regarde ça en premier après cela peut etre autre choseTop merci hate de le recup
Oui, on ma dit transistor ou bobineregarde ça en premier après cela peut etre autre chose![]()
oui c est possible.Oui, on ma dit transistor ou bobine
négocie bien le prix après tu rejoint le groupeoui c est possible.
Dac, j'ai surtout peur que ça me coute une blindeoui c est possible.
3800 je pense que c'est un très bon prixnégocie bien le prix après tu rejoint le groupe
attends d autres avis,tout dépent de l état 3800 il faut que tout marche et propre.3800 je pense que c'est un très bon prix
Il est propre, il y a juste les deux bumpers qui ne fonctionnent pas, et au niveau des pieds sur la caisse manque un peu de peinture.attends d autres avis,tout dépent de l état 3800 il faut que tout marche et propre.
en tous cas c est un bon flip3800 je pense que c'est un très bon prix
le vendeur te dit quoi pour les bumpers?en tous cas c est un bon flip
Juste que 2 sur 3 ne fonctionnent pasle vendeur te dit quoi pour les bumpers?
attends les avis des pros....Juste que 2 sur 3 ne fonctionnent pas
Dacattends les avis des pros....
Merci pour la réaction, franchement il a l'air propre et oui feancky fonctionneMoi aussi j'aime le monster bash
Pour les bumpers, faut faire un test bobines pour voir s'ils fonctionnent.
3800€ c'est un bon prix si c'est pas une ruine.
Je pense que le trou éjecteur doit être bien usé, le rail du dracula aussi, les assiettes et corps de bumpers en mauvais état.
Est ce que le frankeinstein fonctionne ?
Vu le prix lle flipper doit être dans son jus.
Restauration d'un plateau de monster bash
Bonjour a tous, un jour ou l'autre je vais aller chercher le plateau du monster bash de Pepito04, pour le refaire proprement. Ce qui m’inquiète le plus c'est ça: C'est pas beau a voir, bien usé! En principe ça doit ressembler a ça: plateau de frankdelyon. Je pense refaire la forme du trou...www.flipperfrance.com
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.