Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ahah oui le plateau est bien ruiné (et la caisse)
A ce point?
A ce point?
D'ou mes renseignements... la caisse ne me derange pas mais a 3800 je veux savoir si avec la reno je suis bonAh oui il est bien ruiné ce plateau, la caisse à refaire, et des bumper HS, si c’etait si simple le proprio aurait déjà réparé,Non?
enfin chacun fait ce qu’il veut avec son pognon ça ne nous regarde pas
Dac merci en sachant que les prix de l'occas vont exploser avec la taxe + 25% sur le neufmouais à reprendre (pro) ou à changer (1000€)
part du principe que le reste est à l'avenant :
- bricolages sur l'électronique (dot pompé, en phase terminale)
- décors cassés
- mécanique défaillante (bumpers)
- pieds tordus
Perso vu mes compétences je le prends à ce prix mais je connais la musique pour la rénovation.
3800 achat
1000 plateau neuf
150 decals de caisse
300 révision cartes
150 dot
300 de pièces diverses
= 5700 nettoyé/révisé on est dans les clous des tarifs actuels
mais si tu apprends à mettre les mains dedans…
Je sais plus quoi faire... cest un rêve de gossePour en revenir au jeux, bien usé le plateau surtout
Le reste c'est accessoire, car ça on sait régler, déjà pour les cartes sans soucis via --> Restorpinball
Le plateau sera la plus chaude des partie .... A toi de voir
En tous cas 3800 surement pas pour l'état là, hors de quesiton
Le rêve de gosse c'est 5500€ mini, ou alors ça :
Chicago Gaming Company
Monster Bash Remake Monster Bash is the highly anticipated third game in our series of remakes of the greatest Bally and Williams pinball machines..www.chicago-gaming.com
?? Mon mail fonctionne très bienTon mail déconne, plein d'erreurs j'ai suspendu ton compte .... Il faudra me donner un mail valide
Ah dac merciPas le tient
J'ai cité Flip De Smettre![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.