Cet vis n'est pas référencé sur le manuel et j'ai un gros doute sur le modèle que tu recherche.
Je voudrais pas t'induire en erreur.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ok j en ai déja pris chez RP du meme diametre, mais elles sont bcp moins longues et j en ai pris plusieurs sortes alors je ne sais plusCet vis n'est pas référencé sur le manuel et j'ai un gros doute sur le modèle que tu recherche.
je pense que c est 6.32 par 2 pouces1/2Un petit tableau pour mieux cerner les bons diamètres.
Voir la pièce jointe 25635
Cette référence est utilisée pour les parties metaliques fine de sortie de billes sur les côtés mais pas pour les plots il me semble.Elle sont montées sur des petits inserts.je pense que c est 6.32 par 2 pouces1/2
Cette référence est utilisée pour les parties metaliques fine de sortie de billes sur les côtés mais pas pour les plots il me semble.Elle sont montées sur des petits inserts.
Le réf que tu recherche est plutôt une vis 8-32 diam 4,166 Longeurr 44 tête ronde ,monter sur des ecroux griffes ou à frappers.
Je n' ai pas trouvé ce modèle sur RP.
[/QUOTil me semble plus petit que 8.32.regardes.la vis rentre dans le trou du centre(3 trous)
3,02mm de diametre et 50mm de longueur tete compriseMesure le diamètre de ta vis au pied à coullisse et tu sera certain de ton diamètre.
ok je vais te prendre ça dans ma prochaine commande mais t inquietes je suis en train de le rendre d origine ( virer le silicone) tout doucement car je suis débutant. c est bien du 6/32 car ça correspond aux vis que je t avais prises.J ai surtout des problèmes à trouver les références des pièces pour commanderOui les plot de lane ont toujours un CONTRE écrous on dira en dessous
Ecrou Original 6/32 de pouce (attention pas une généralité) mais ici il me semble bien un 6/32
J'ai cherché pendant une heure hier ce que signifiait 8/32 pouce.
Si je tape sur un convertiseur de mesure 8/32 pouce j'obtiens 6.35 mm or ma vis ne fait que 4.1 mm.
Sur les sites de vis anglaise il parle de Vis 8-32 qui est le n° de la vis et la longeur est exprimer en pouce exemple 3/4.
D'où mon erreur entre "/ " et " - moi je n ai toujours pas compris![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.