Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question bumper williams

Cet vis n'est pas référencé sur le manuel et j'ai un gros doute sur le modèle que tu recherche.
Je voudrais pas t'induire en erreur.
 
Cet vis n'est pas référencé sur le manuel et j'ai un gros doute sur le modèle que tu recherche.
Je voudrais pas t'induire en erreur.
ok j en ai déja pris chez RP du meme diametre, mais elles sont bcp moins longues et j en ai pris plusieurs sortes alors je ne sais plus
 
je pense que c est 6.32 par 2 pouces1/2
Cette référence est utilisée pour les parties metaliques fine de sortie de billes sur les côtés mais pas pour les plots il me semble.Elle sont montées sur des petits inserts.
Le réf que tu recherche est plutôt une vis 8-32 diam 4,166 Longeurr 44 tête ronde ,monter sur des ecroux griffes ou à frappers.
Je n' ai pas trouvé ce modèle sur RP.
 
Cette référence est utilisée pour les parties metaliques fine de sortie de billes sur les côtés mais pas pour les plots il me semble.Elle sont montées sur des petits inserts.
Le réf que tu recherche est plutôt une vis 8-32 diam 4,166 Longeurr 44 tête ronde ,monter sur des ecroux griffes ou à frappers.
Je n' ai pas trouvé ce modèle sur RP.
[/QUOTil me semble plus petit que 8.32.regardes.la vis rentre dans le trou du centre(3 trous)

IMG_2750.JPGIMG_2751.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
la même chose l autre coté sauf pas cassé car j ai su qu il y avait un écrou

IMG_2752.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG

C'est quoi l'affreux caoutchoucs là de silicone ...................nature .....
OUALALA
Respecte bien l'origine
Dureté etc .... pas du n'importe quoi car c'est la mode Siliconner et Laidiser un jeu


La vis, si cela est du 6/32 de pouce, prend la 2-1/2 pouce et un coup de pince coupante (en laissant un écrou dessus pour refaire le bout de filet en desserant l'écrou) ou tu limes super bien a plat
 
Oui les plot de lane ont toujours un CONTRE écrous on dira en dessous

Ecrou Original 6/32 de pouce (attention pas une généralité) mais ici il me semble bien un 6/32
 
Oui les plot de lane ont toujours un CONTRE écrous on dira en dessous

Ecrou Original 6/32 de pouce (attention pas une généralité) mais ici il me semble bien un 6/32
ok je vais te prendre ça dans ma prochaine commande mais t inquietes je suis en train de le rendre d origine ( virer le silicone) tout doucement car je suis débutant. c est bien du 6/32 car ça correspond aux vis que je t avais prises.J ai surtout des problèmes à trouver les références des pièces pour commander ;)
 
J'ai cherché pendant une heure hier ce que signifiait 8/32 pouce.
Si je tape sur un convertiseur de mesure 8/32 pouce j'obtiens 6.35 mm or ma vis ne fait que 4.1 mm.
Sur les sites de vis anglaise il parle de Vis 8-32 qui est le n° de la vis et la longeur est exprimer en pouce exemple 3/4.
D'où mon erreur entre "/ " et " -".
 
J'ai cherché pendant une heure hier ce que signifiait 8/32 pouce.
Si je tape sur un convertiseur de mesure 8/32 pouce j'obtiens 6.35 mm or ma vis ne fait que 4.1 mm.
Sur les sites de vis anglaise il parle de Vis 8-32 qui est le n° de la vis et la longeur est exprimer en pouce exemple 3/4.
D'où mon erreur entre "/ " et " - moi je n ai toujours pas compris;)
 
Retour
Haut Bas