Bonjour 
Depuis peu sur mon BBBB (Bally, mais avec du Williams dedans, MPU Williams System 11C), à la mise sous tension, aucun des deux afficheurs ne s'allument

A part ça, le flipper semble fonctionner normalement.
Difficile de passer les diags sans les afficheurs...? J'ai fait une tentative, mais il ne se passe pas grand chose (passage en mode diag et appui sur "advance").
J'ai donc investigué à partir de la doc du flipper.
De ce que j'ai crois comprendre, les 2 afficheurs sont alimentés chacun par un connecteur "J7", qui amène différentes tensions: +5V (dc), -100V (dc) et +100V (dc).
Le +5V et +100V sont corrects, mais pour le -100V (sur J7-5), je suis à -60V.
Ces tensions viennent de l'alimentation (Power supply board), connecteur "J2", sur lequel je retrouve mes tensions +5V, +100V et -60V (même en ayant débranché les 2 connecteurs "J7" sur les afficheurs.
Il y aurait donc un problème d'alimentation avec le -100V ?
Je joint un extrait du schéma d'alimentation, partie qui délivre le -100V (juste au dessus, on voit aussi celle qui fourni le +100V, les 2 parties ayant la même source en 88,5 V ac).
Arrivé à ce point, malgré mes recherches et lecture des différentes docs sur le site, je ne sais plus trop comment aller plus loin.
Suis-je sur la bonne piste, et comment aller plus loin ?
Ou est-ce que je suis passé à coté de quelque chose ?!
Merci pour vos avis éclairés !

Bonne soirée

Depuis peu sur mon BBBB (Bally, mais avec du Williams dedans, MPU Williams System 11C), à la mise sous tension, aucun des deux afficheurs ne s'allument
A part ça, le flipper semble fonctionner normalement.
Difficile de passer les diags sans les afficheurs...? J'ai fait une tentative, mais il ne se passe pas grand chose (passage en mode diag et appui sur "advance").
J'ai donc investigué à partir de la doc du flipper.
De ce que j'ai crois comprendre, les 2 afficheurs sont alimentés chacun par un connecteur "J7", qui amène différentes tensions: +5V (dc), -100V (dc) et +100V (dc).
Le +5V et +100V sont corrects, mais pour le -100V (sur J7-5), je suis à -60V.
Ces tensions viennent de l'alimentation (Power supply board), connecteur "J2", sur lequel je retrouve mes tensions +5V, +100V et -60V (même en ayant débranché les 2 connecteurs "J7" sur les afficheurs.
Il y aurait donc un problème d'alimentation avec le -100V ?
Je joint un extrait du schéma d'alimentation, partie qui délivre le -100V (juste au dessus, on voit aussi celle qui fourni le +100V, les 2 parties ayant la même source en 88,5 V ac).
Arrivé à ce point, malgré mes recherches et lecture des différentes docs sur le site, je ne sais plus trop comment aller plus loin.
Suis-je sur la bonne piste, et comment aller plus loin ?
Ou est-ce que je suis passé à coté de quelque chose ?!
Merci pour vos avis éclairés !

Bonne soirée