Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

bally happy birthday bug bunny

  1. B

    Question Bugs Bunny's Birthday Ball : plus d'afficheur

    Bonjour :) Depuis peu sur mon BBBB (Bally, mais avec du Williams dedans, MPU Williams System 11C), à la mise sous tension, aucun des deux afficheurs ne s'allument :oops::confused: A part ça, le flipper semble fonctionner normalement. Difficile de passer les diags sans les afficheurs...
Retour
Haut Bas