Bonsoir à tous, ça fesais un petit moment que j était pas venu sur le forum, me voilà avec un nouveau flipper, le gottlieb the games, il fonctionne plutôt bien est vraiment très propre, pas de trace d acide sur la cpu, je lui ai fait une grosse révision, ponts de diodes neuf, condo, masses vissée sur le chassis de l alim de caisse, molex neuve sur pas mal de connecteurs.
Bref pas mal de boulot quand même mais au final toujours un souffle sur le sons une fois la partie commencé, un souffle permanent entre chaque sons, pendant les sons pas de souffle.
J ai remplacer la carte d alimentation, la driver et même sur les conseil avertis de André, j ai essayé une autre cpu et toujours le même souffle .
Quelqu un aurais une idée par ce que moi là je sèche !
Merci d avance pour l aide qu on pourrait m apporter
Bref pas mal de boulot quand même mais au final toujours un souffle sur le sons une fois la partie commencé, un souffle permanent entre chaque sons, pendant les sons pas de souffle.
J ai remplacer la carte d alimentation, la driver et même sur les conseil avertis de André, j ai essayé une autre cpu et toujours le même souffle .
Quelqu un aurais une idée par ce que moi là je sèche !
Merci d avance pour l aide qu on pourrait m apporter
Dernière édition par un modérateur: