Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bruit de souffle sur Gottlieb the games

Mon conseil avisé, teste bien les Dip Switches
 
Bonsoir à tous, j ai mis un peut de temps mais j ai avancé sur mon problème, j ai en ce moment un tag team en réparation avec la même carte son. J ai inversé les cartes en conservant les eprom sur chaque flipp et ma carte fonctionne parfaitement sur le tag team et la carte du tag team fais le même bruit de fond sur le the games. Donc dernier test, la carte et l eprom du tag team sur le the games et nickel, aucun bruit de fond! Le tag team ne fonctionne pas encore donc je n ai pas pu essayé la carte et l eprom du the games sur le tag team mais je pense que j ai tout simplement un problème d eprom. Je l a commanderais sur rp à ma prochaine commande, merci à tous pour votre aide
 
Ah

Donc cela serait la prom MMI en faute
Hey bien pour faire ce souffle je serai surpris
Sache que je persiste le jeu The Games à un bruit de foule en background ..
 
Avec la carte du tag team en jouant sur le switch 31 je peut couper la music de fond avec ma prom le switch ne fais rien !
 
Je comprend pas ta question? Le hp est câblé sur le connecteur pas tout seul sur la carte !

[Modéré : Il n’est pas utile de citer un message auquel on répond directement si ce message est le dernier ;) ]
 
Grego16 tu me diras la Prom Prom est partie
Mais je doute que cela solutionne l'affaire ...
 
Je voulais juste savoir a quel connecteur était raccordé le HP.
Ne connaissant pas cette carte mère cela me permet de savoir ou les 2 fils alimentant le HP sont raccordés et quel(s) composant(s) peuvent influencer sur le son.
Certaines cartes comme sur les tables de jeux ont des branchements 2 bornes dediées au HP.
mais là ce n'est pas le cas car c'est un multibroche.
Didier
 
Retour
Haut Bas