Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non pas sur ce connecteur là
Mais le premier que tu nous as montré
Ben écoute tu me dis ou je trouve l'origine du cyclone et je te dis ça le miens est le numéro #564 et j'ai la doc originale mais moi les shemas je n'y comprend rien j'ai essayé je te jure mais pffIl faut prendre le schéma du jeu ou génération sys1 car je ne l'ai pas trouvé dans le manuel qui est sur IPDB
Mais pour cela que je te demandais l'origine du jeu, pour savoir quel transformateur est monté, car si j'ai un schéma avec le type de transformateur![]()
le transformateur est standard quelque soit le pays de destination, la réf qu'il nous a donnée, correspond à celui qui figure dans les schémas.
Normalement, la tension à la sortie est la meme pour tous, seul l'entrée change en fonction des pays.
un solenoide c'est une bobine.
Si c'est cela il faut 1 avec 3 et 7 avec 9 et en // les deux (coté transformateur)
Il te faudra par contre un fusible de 8 Ampère
Je vois mal pour le plan pour te dire les ponts à faire
Tu est en 110 V n'est ce pas ?
Tu prends les bobinage en 115 V cela ira bien
Par contre le fusible il faudra sans doute le passer à 8 Amp
De même la varistance de ton jeu sera à remplacer (filtre secteur sans doute avec)
dans le boitier gris, tu as un carré métalique (filtre secteur) sur lequel arrive le 120v avant d'aller au transfo, à cela est soudée la varistance, sorte de grosse pastille plate. A l'époque, je ne me rappelle pas les avoir changés quand j'avais amener des jeux là-bas... juste le fusible.
Tu ne peux pas mesurer cela sans que cela soit en charge
La tolérance est de 10 % acceptable au delas, pas bon
La cpu ne grillera pas du tout elle est sur un circuit régulé
Prend les mesures sur la carte régulation directement, soit sur les points de tests et la sortie HT
Ha et elle ou cette HT ?Sur la carte Power Board en fait
HT = Haute Tensionou High Voltage en Anglais
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.