Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bonjour a vous tous, voila ma collection de flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NICOLAS DU 33
  • Date de début Date de début
Pour l adresse c'est sur la region Bordelaise des exploitants avec qui je negocié pour avoir des prix raisonables mais je les est pas pour une bouchée de pain comme on peut le croire juste un ex: party annimal + un cyclone + un indiana = 2200 € c est a dire 350 + 350 + 1500 = 2200 enfin voila tu vois que c est pas les soldes mais a ce prix la c est fonctionnel et aucune bidouille.

Je demanderais bien une liste avec les prix , mais j'en ai deja 2 à retaper , et Madame surveille .
Comme vous....?!??

Un flipper => Un chantier "maison".

Voila des nouveaux arrivants pour ma SPJA societe protectrice des jeux automatiques comme dirait JFK.mdr

Donc + 3 flippp

SNC00214-1.jpg

SNC00209.jpg

SNC00197.jpg
SNC00192.jpg

SNC00202.jpg

Punaise ca change d autre flipper comme le getaway yesss

J'ai jamais essayer le corvette, le plateau m'a l'air bien sympa, bien chargé.
Le gisement n'est toujours pas épuiser.

J'ai essayé un Corvette cette semaine, qui était à vendre a coté de chez moi 1100 Euro
Bof coté jeu ; trop cher pour moi et état du plateau me faisait peur.

J'ai passé mon tour.

Pour le Corvette on aime ou pas par contre il a de la geule de plus celui que j ai et irreprochable comme neuf. Fort sympatique le Corvette surtout avec le moteur qui tremble avec le son du moteur lol MDRMDR

Et voila vais me calmer pendant un petit moment lol vivi

Me reste plus que un Theatre et un T. Zone a acheter et je pense arreter enfin je crois.

Retour
Haut Bas