Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir.Tu avais changé l'accu non ? Car je connais une cause à effet qui change le temps de mise en route
Oui, j'ai bien la notice, j'ai regardéBonjour Si tu as la notice de ton appareil en face du nom de la bobine dans la nomenclature tu as le numéro du transistor.
Je doute que cela soit une bonne idée de le remplacer
Si tu veux le faire c'est :
Voir la pièce jointe 34107
et
Voir la pièce jointe 34108
Tu me dois 45 €uros HT, travail un jour de congés et un dimanche
Et c'est un bon prix![]()
Très instructif, je pense que l'on à cerner le problème maintenant, et comme dit David je ne vais pas me lancer dans ce genre de modif.C'est un problème bien connu sur quasi tous les GOTTLIEB dont une sortie lampe a été ré-utilisée pour piloter une bibine avec un transistor sous plateau.
Le remède est donné ici : https://www.flipprojets.fr/AntiSchlank_FR.php
C'est la raison pour laquelle je modifie toutes mes drivers de cette façon.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.