Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bille qui ne part plus et flippers inactifs DataEast Star Wars 1992

Re, le son était revenu aussi.
Je n'ai pas encore pu depuis hier prendre les mesures mais l'affichage, la lumière, la musique étaient à nouveau tout bon une fois cette nappe (haut parleur de droite dans le fronton) remise dans le bon sens. Juste toujours ce fusible qui grille en F5 sur la carte comme au tout début de la panne.
La bille sort de son stockage vers la rampe de lancement, et après n'est pas lancée dans le jeu. (Le bouton de la manette de lancement est reconnu puisque le flipper croit que la bille est en jeu)

Je redémarre du début (mais avec deux cartes clairement plus propres qu'au départ lol puisque j'ai pu grâce à tes conseils remettre bien pas mal de choses déjà et j'en suis déjà contente :))

Je vais donc revérifier les bobines sous le plateau surtout celle qui envoie la bille. Après je n'avais rien vu de fondu, bruni, ou de tiges coincées ou pattes dessoudées mais qui sait j'ai peut-être loupé un truc.

AH d'accord

Tu avais bien testé les transistors de la ppboard ?
Ta cpu n'avait jamais eu d'acide ?

Car là si tu as tout bien fait, que la bobine est bien vérifier bien câblée etc... reste que les transistors

Retour
Haut Bas