Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Bille qui ne part plus et flippers inactifs DataEast Star Wars 1992

Si c'est bien ce que je pense, si tu n'as pas les bras, tu vas soit faire tomber le plateau au fond, soit te niquer le dos

C'est un crochet en métal sur une vis ayant une sorte de tube en métal noir pour faire la rotation
Si oui NE LE SORS PAS, ou à faire avec une personne ayant des bras ....Car tenir tout un plateau tout seul et tirer le tout avec les fil c'est vraiment du HARD BODY là

Si c'est bien ce que je pense, si tu n'as pas les bras, tu vas soit faire tomber le plateau au fond, soit te niquer le dos

C'est un crochet en métal sur une vis ayant une sorte de tube en métal noir pour faire la rotation
Si oui NE LE SORS PAS, ou à faire avec une personne ayant des bras ....Car tenir tout un plateau tout seul et tirer le tout avec les fil c'est vraiment du HARD BODY là
Tu m'as convaincu j'y toucherai même pas. Ce truc est bien posé dans son coin là où il est et où je ne savais pas qu'il existait.

C'est bien plus prudent là oui
Bon peut être pas le balais, car il pourrait déraper

Tu pourrais mettre une sangle
C'est deux balles chez Action ... comme cela tu es en sécurité, car se prendre un plateau sur la tête (tient inadvertance d'un enfant, le pas de bol ...
La sécurité prime avant tout

Retour
Haut Bas