Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Big Indian destiné à la pièce détachée, et bien non !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olfa
  • Date de début Date de début
Essaye déjà de voir à la main en agissant sur la bobine, si tu arrives à le mettre à 0

Quand ton moteur tourne et que le reset relai est appelé shunte avec un petit tournvis les contacts du relai..

flipper95 a dit:
Quand ton moteur tourne et que le reset relai est appelé shunte avec un petit tournvis les contacts du relai..
Cela ne fait rien de plus.

remarques:
-> le reset du bonus ne s'arrête pas pendant ce temps là.
-> Si ce compteur (centaine 4ème tableau) est à zéro, tous les autres reviennent parfaitement à zéro.

image-800x600.jpg
Regarde derriere le compteur marqué d'une flèche les contacts de l'empilage du joueur 4

Par acquit de conscience passe une lime entre tes grains d'argent en les pinçant 2 par2..L'oxidation c'est traitre..

Bon maintenant que tu as fait le tour il n'y a plus de mystère c'est soit le relai de reset ou un compteur qui n'est pas ouvert et qui ne libére pas le circuit de ton compteur..

Salut,
Je refais le tour de mes compteurs, pour les resets voilà des photos car tu as l'œil !
-> cela peut peut-être venir du câblage, et moi pour le moment je ne remarque plus grand chose !
-> c'est bien les deux de droite ?

banque-Big-Indian-001-640x480.jpg

banque-Big-Indian-002-640x480.jpg

banque-Big-Indian-003-640x480.jpg

Regarde aussi mon article concernant le positionnement de ce Bank Relay

Cela m'avait joué de sacré tours

olfa a dit:
Salut,
Je refais le tour de mes compteurs, pour les resets voilà des photos car tu as l'œil !
-> cela peut peut-être venir du câblage, et moi pour le moment je ne remarque plus grand chose !
-> c'est bien les deux de droite ?

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/banque-Big-Indian-001-640x480.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/banque-Big-Indian-002-640x480.jpg

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/banque-Big-Indian-003-640x480.jpg
Je ne distingue rien d'anormal sur tes relais ..Donc a mon avis ça se situ dans le fronton..

Bonsoir flipper95,
J'ai trouvé, sur le Z2 il manquait un pont entre deux lames ! Allez savoir pourquoi... ce flip avait été bricotraficoté, hélas !
Merci, le Big tourne ...

Olivier

A trés bientôt, je viens de me procurer d'un OXO ...

Hop on le restaure maintenant

Fait lui une beauté ;)

Bonsoir,
un disfonctionnement que je viens de remarquer :
-> Le double bonus (en 3e boule) ne se met que sur le dernier joueur...

Rien d'anormal apparemment sur le player unit, quel contact dois- je regarder, en particulier ?
Je reprécise: qu'avec 1 tableau pas de problème,
avec 2 tableaux double bonus que pour le 2ème tableau,
avec 3 tableaux double bonus que pour le 3ème tableau,
enfin, avec 4 tableaux double bonus que pour le 4ème tableau,

Retour
Haut Bas