Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
La pile fait 2,67v.tu arrives à rentrer dans les réglages ?
il me semble que l'écran est "trop allumé" donc il y a peut-être un réglage à faire. Et pour les parties gratuite c'est sur que le réglages est à faire.
Après pas de son, c'est peut-être d'origine usine.
De loin et de ce que je comprend, il se peut que les piles de sauvegarde de la mémoire soient mortes. Du coup, quand tu le rallumes, il se met en réglage par défaut usine.
Essaye d'utiliser les boutons sur ou proche de la porte du flipper pour faire un bon diag de tes soucis. Je te laisse lire la doc du flipp pour comprendre le système de menu des réglages.
J'y ai également pensé et il était bien sur ON.Sinon mettre le jeu en mode TOURNAMENT et là tu as un interrupteur à coté du bouton de test de la porte de monnayeur
Il faut que je creuse un peu car étonnamment, pour le test bobines il les fait réagir....ha bin oui, forcement si le bouton start marche pas .... tu peux le tester dans le menu "test automatique" y a un un truc pour tester toutes les switchs
Tu entends quoi par "habituellement"Concernant les parties gratuites, le choix est proposé habituellement au démarrage du jeu.
Sur les autres système 3 lorsque l'on rentre dans les testsTu entends quoi par "habituellement"
Pas d'idée précise.huummfff, je vais revenir à ce qu'a dit david : c'est quoi le problème ????
J'vois pas trop pourquoi tu cherches le Freeplay dans les tests, alors que dans tous les cas, on voit que tu as 20 crédits (donc tu dois pouvoir lancer une partie).Sur les autres système 3 lorsque l'on rentre dans les tests
J'vois pas trop pourquoi tu cherches le Freeplay dans les tests, alors que dans tous les cas, on voit que tu as 20 crédits (donc tu dois pouvoir lancer une partie).
Je suppose que les tests switch sont bons (tous bien lus)
Tu as bien 4 billes dedans
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.