Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Big Hurt jeu ne se charge pas ?

J'ai vu pour les 20 crédits mais si j'essaie d'en ajouter via le monnayeur, cela ne fonctionne pas.
4 billes naturellement.
Quelques switchs ne réagissent pas mais n'empêchent pas de lancer le jeu : 85, 86, 11.
Le 20 est cassé par contre (lance billes).
Et le bouton pour lancer la partie n'est pas sur le plan du manuel donc je ne connais pas son numéro mais il ne me semble pas le voir dans les tests.
Pourtant, quand je fais le test bobines, ce même bouton les fait réagir, c'est assez contradictoire...
TU ne peux pas avoir plus de 20 crédits

C'est limité, et c'est ainsi
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Quelques switchs ne réagissent pas mais n'empêchent pas de lancer le jeu : 85, 86, 11.
Le 20 est cassé par contre (lance billes).

Résouds cela et met le bon nombre de billes et cela ira je pense
 
Est-ce normal la présence de résistances sur la carte à diodes ?

IMG_20230909_135511.jpg
 
En bas, la 1ere à gauche de chaque rangée est HS (celle distante des autres) mais elles ne sont pas clairement identifiées sur le schéma de la page 28, quelle est la référence de chacune d'elle ?
 
IMG_20230909_142333.jpg
 
Tu trouves cela sur la page de la Matrice à Switch

Je te l'ai déjà montré dans un autre sujet

Page 50 de ton manuel

1694367317663.png


Je ne comprends pas de trop ta question ?

1694367408749.png

La résistance et signalée 220 Ohm et l'autre un pont de 0 Ohm
 
La résistance et le pont ont été changés mais toujours aucun changement.
Il ne détecte pas la présence de billes mais pour ce faire, il faut certainement au préalable que le jeu se lance ?
 
Non cela doit marche ne test contacts, aucun besoin d'avoir joué une partie :)

Sauf qu'un Gottlieb il ne faut jamais oublier cela, que ce soit de la génération sys80 aux sys3, s'il manque une bibille tu ne peux pas lancer de partie
L'afficheur reste sur "00" et ouala
Certain sys3 cherchent les bibilles, et si cela ne va pas, il affiche "Appeler dépanneur"
 
Non cela doit marche ne test contacts, aucun besoin d'avoir joué une partie :)

Sauf qu'un Gottlieb il ne faut jamais oublier cela, que ce soit de la génération sys80 aux sys3, s'il manque une bibille tu ne peux pas lancer de partie
L'afficheur reste sur "00" et ouala
Certain sys3 cherchent les bibilles, et si cela ne va pas, il affiche "Appeler dépanneur"
Il a les billes mais ne les detecte pas, il ne les prend pas en compte.

Cela ressemble un peu au problème du silver slugger, ce n'est pas un DOT mais cela reste un système 3 : LM339 à changer peut-être ?
 
LOL tu aimes les LM339 :p

Commence par lancer le test contacts et voit alors tout ce qui ne marcherai pas

Attention j'ai vu dans tes discussions


AUCUNE LAIDES
INTERDIT sur les SYS3

Cela peut planter la matrice et faire des courts circuits
 
LOL tu aimes les LM339 :p

Commence par lancer le test contacts et voit alors tout ce qui ne marcherai pas

Attention j'ai vu dans tes discussions


AUCUNE LAIDES
INTERDIT sur les SYS3

Cela peut planter la matrice et faire des courts circuits
Effectivement, je me suis dis jamais deux sans trois...
Cela ressemblait tellement au problème rencontré sur le silver slugger.

J'avais déjà vérifié, quelques switchs ne réagissent pas mais ne doivent pas empêcher de lancer le jeu : 85, 86, 11.
Je fois aussi remplacer le 20 (lance billes) qui est cassé.
 
Autre similitude avec le silver slugger (déjà listés jeu ne se lance pas, ne détecte pas les billes), le contact du lance billes cassé.
Le parallèle avait été fait dans un autre post avec les mauvais conducteurs pour préciser que le LM339 subissait et n'était pas la cause.
Le contact du lance bille qui casse ne pourrait pas causer des dommage au LM339 ?
 
Alors là impossible d'y répondre

Si cela à touché vois tu une lampe, ou alors une bobine, oui alros il sera explosé net et clair
Mais bon n'étant devin ou n'ayant de boule de cristal ceci je ne puis répondre
 
Alors là impossible d'y répondre

Si cela à touché vois tu une lampe, ou alors une bobine, oui alros il sera explosé net et clair
Mais bon n'étant devin ou n'ayant de boule de cristal ceci je ne puis répondre
LM339 changés mais aucun changement malheureusement, j'aurai essayé, ça ne peut pas fonctionner à tous les coups...

Par contre le street fighter 2 fait exactement la même chose à présent et sans aucune raison (aucune ampoule ou autre pièce remplacée).
Alors que le jeu se lançait parfaitement avant...
Les caractéristiques sont les mêmes : le jeu ne se lance pas, il ne détecte pas les billes.

Je voulais essayer de recharger les paramètres d'usine mais rien ne se passe ou je ne procède pas correctement...

La mémoire jeu pourrait-elle être endommagée ? J'ai un doute, pour le big hurt, le jeu ne s'est jamais lancé mais ce n'était pas le cas du Street Fighter 2
 
Retour
Haut Bas