Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Big Hurt jeu ne se charge pas ?

adhl

Membres
Membre FF
Ci-dessous une petite vidéo.
Cartes bien connectées mais un chargement ne semble pas se faire...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
On ne voit pas du tout ton afficheur

Et explique ton "Chargement" car on pige rien du tout là
 
Quelques photos peut-être

Screenshot_2023-09-01-19-54-22-610_com.miui.videoplayer.jpgScreenshot_2023-09-01-19-52-35-082_com.miui.videoplayer.jpgScreenshot_2023-09-01-19-51-44-922_com.miui.videoplayer.jpg
Je n'ai pas l'affichage avec le choix de partie gratuite qui permet de lancer la partie ensuite
Pas de son non plus.
 
Le +5v était trop faible.
Après réglage : 5,21v mais aucun changement.

IMG_20230902_140501.jpgIMG_20230902_140452.jpg
 
tu arrives à rentrer dans les réglages ?
il me semble que l'écran est "trop allumé" donc il y a peut-être un réglage à faire. Et pour les parties gratuite c'est sur que le réglages est à faire.
Après pas de son, c'est peut-être d'origine usine.
De loin et de ce que je comprend, il se peut que les piles de sauvegarde de la mémoire soient mortes. Du coup, quand tu le rallumes, il se met en réglage par défaut usine.
Essaye d'utiliser les boutons sur ou proche de la porte du flipper pour faire un bon diag de tes soucis. Je te laisse lire la doc du flipp pour comprendre le système de menu des réglages.
 
tu arrives à rentrer dans les réglages ?
il me semble que l'écran est "trop allumé" donc il y a peut-être un réglage à faire. Et pour les parties gratuite c'est sur que le réglages est à faire.
Après pas de son, c'est peut-être d'origine usine.
De loin et de ce que je comprend, il se peut que les piles de sauvegarde de la mémoire soient mortes. Du coup, quand tu le rallumes, il se met en réglage par défaut usine.
Essaye d'utiliser les boutons sur ou proche de la porte du flipper pour faire un bon diag de tes soucis. Je te laisse lire la doc du flipp pour comprendre le système de menu des réglages.
La pile fait 2,67v.

La pile d'un autre système 3 qui se lance très bien fait 2,50v.
Concernant les parties gratuites, le choix est proposé habituellement au démarrage du jeu.

Je peux rentrer dans
Comptabilité
Réglages appareil
Tests automatiques
Utilitaires

J'ai navigué dans ces différents menus sans rien trouver d'anormal.

C'est un peu comme si il me manquait un menu au démarrage.
 
de mémoire il y a un mode ou bouton tournament pour pouvoir passer en mode freeplay.

Apres t'as un menu sound test quelque part. T'aurait pas réglé ton son au mini à tout hasard ?
 
Après l'avoir laissé allumé quelques instants, j'ai eu le son et l'affichage du jeu sur l'écran puis il est revenu à l'affichage runs scores.

Le chargement des paramètres usine ne semble pas aboutir par contre.

A suivre 2 courtes vidéos
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Enleve le plastique devant pour la vidéo

Sur ton jeu il n'existe pas de mode gratuit

Seule solution

Mettre des crédits avec le contacteur du monnayer (suivant le monnayeur une pièce si électronique)

Sinon mettre le jeu en mode TOURNAMENT et là tu as un interrupteur à coté du bouton de test de la porte de monnayeur
 
Sinon mettre le jeu en mode TOURNAMENT et là tu as un interrupteur à coté du bouton de test de la porte de monnayeur
J'y ai également pensé et il était bien sur ON.
Probablement un problème avec le bouton à gauche en façade pour lancer la partie...
 
ha bin oui, forcement si le bouton start marche pas .... tu peux le tester dans le menu "test automatique" y a un un truc pour tester toutes les switchs
 
ha bin oui, forcement si le bouton start marche pas .... tu peux le tester dans le menu "test automatique" y a un un truc pour tester toutes les switchs
Il faut que je creuse un peu car étonnamment, pour le test bobines il les fait réagir....
 
huummfff, je vais revenir à ce qu'a dit david : c'est quoi le problème ????
Pas d'idée précise.
Raison pour laquelle, je vous soumettais ce qui s'affiche pour avoir des pistes.
Le bouton crédit semble celle à explorer en premier lieu.
 
Sur les autres système 3 lorsque l'on rentre dans les tests
J'vois pas trop pourquoi tu cherches le Freeplay dans les tests, alors que dans tous les cas, on voit que tu as 20 crédits (donc tu dois pouvoir lancer une partie).
Je suppose que les tests switch sont bons (tous bien lus) iSiffle
Tu as bien 4 billes dedans rool
 
J'ai vu pour les 20 crédits mais si j'essaie d'en ajouter via le monnayeur, cela ne fonctionne pas.
4 billes naturellement.
Quelques switchs ne réagissent pas mais n'empêchent pas de lancer le jeu : 85, 86, 11.
Le 20 est cassé par contre (lance billes).
Et le bouton pour lancer la partie n'est pas sur le plan du manuel donc je ne connais pas son numéro mais il ne me semble pas le voir dans les tests.
Pourtant, quand je fais le test bobines, ce même bouton les fait réagir, c'est assez contradictoire...
J'vois pas trop pourquoi tu cherches le Freeplay dans les tests, alors que dans tous les cas, on voit que tu as 20 crédits (donc tu dois pouvoir lancer une partie).
Je suppose que les tests switch sont bons (tous bien lus) iSiffle
Tu as bien 4 billes dedans rool
 
Retour
Haut Bas