Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu batteur droit bloqué en l'air l'arme fatale 3

Pour etre sur dessoudes les fils qui arrivent sur le contact(du bouton poussoir) et fais les se toucher; ainsi tu vera si le batteur fonctionne ou si le probleme vient d'ailleurs

@+

gis81 a dit:
Pour etre sur dessoudes les fils qui arrivent sur le contact(du bouton poussoir) et fais les se toucher; ainsi tu vera si le batteur fonctionne ou si le probleme vient d'ailleurs

@+
c est pas bete vivi , tu peux vérifier simplement en dévissant les contacts et séparer les lamelles vivi

Spé ton histoire.

Si je résume:
- Avec une autre carte : pareil
- En dessoudant le contact : pareil

Essayes sans carte ? Car là il y a surement un sac dans le câblage. Ça a déjà marché correctement ?
Si le batteur ne se lève plus tout seul, remets la carte et déloge les cosses 1 et 9 de CN1 (ce sont les commandes provenant des boutons de caisse).

Bon ben déchetterie et on en parle plus ;)

Couin a dit:
Spé ton histoire.

Si je résume:
- Avec une autre carte : pareil
- En dessoudant le contact : pareil

Essayes sans carte ? Car là il y a surement un sac dans le câblage. Ça a déjà marché correctement ?
Si le batteur ne se lève plus tout seul, remets la carte et déloge les cosses 1 et 9 de CN1 (ce sont les commandes provenant des boutons de caisse).
Salut Couin,

bien sûr que ça marchait avant que je ne prête mon flipper pour une manif......bref dodoo

je ferais ta manip demain car aujourd'hui je vais être sur autre chose et je vous tiendrais au courant

merci encore

Laurent

Bjr à tous,pour moi,sur un autre modèle j'ai un transistor qui était bon en mesure hors tension et carrément hs sous tension! j'ai eu du mal à trouver.............je l'ai remplacé sans conviction et VICTOIRE,c'est reparti!
je ne sais plus si tu as remplacé le transistor de commande de ton flip....
au cas ou,fais-le!
bon dimanche.

Ouais, mais avec l'autre carte cela fait pareil, donc je pense que le soucis vient d'ailleurs que la carte vivi

OUi je pense toujours à son contact de caisse ... ou alors la connectique douteuse

Salut à tous,

Je vais laisser un pote me voir ce soucis avec un regard neuf, car, je suis définitivement perdu sur ce coup...

Je vous tiendrai au courant d'ici une quinzaine de jours, mais, c'est sûr que c'est une connerie comme panne, débil comme souvent......vivi

Merci à tous et bon flip sup.

Laurent

eh oui,les pannes à la con sont les plus présentes et tant mieux!
plus dures à trouver mais moins chères à réparer.
ne manque pas de nous tenir au jus!à +

Truc à la con que j'ai eu un jour...
Les entretoises du contact de caisse, HS
Soit les vis fermaient le contact en permanence, à vérifier sait on jamais

Alors Laurent t'en es où?

Salut Frank,

Le pote vient la semaine prochaine, normalement ;)

Merci d'avoir pris des news, mais, j'allais évidemment donner des news pour que la "communauté" sache d'où vienne le problème

bon week-end à tous et bon flip

Laurent

salut à tous,

déterrage de post.....

c'était le Q6 de la carte batteur qui était naze...

Merci à Yannick pour son aide ;)

bonne fin de journée à tous

Laurent

Bsr,si je ne me trompe!ce qui résume que ta carte d'essai était HS!
Peu importe,ton PB est résolu et c'est le principal.
(ne remets pas cette carte en essai)

salut Franky58 et salut à tous,

j'ai écrit pour dire que c'était réparé vivi:D

bonne fin de journée à tous

Laurent

Retour
Haut Bas