Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu batteur droit bloqué en l'air l'arme fatale 3

Salut à tous,

bobine changée et soucis identique, reste bloqué en l'air......c'est bon signe,,,,,,, mais pour autre chose :lol: abu1

un soucis à la cn 19 ?

des transistors sur la cpu à vérifier ?

j'ai suivi les fils et rien...

quand je flip, j'attends que la bobine force

bref, ça me fatigue vivi

bon dimanche à tous

Laurent

La CpU n'a rien à voir
Tout est géré de manière autonome sur la carte flipper

ok David,

ben je vois plus......

c'est "space", ça fait pareil avec une bonne carte, donc un pb de fil coupé quelque part ???????

j'ai retesté les tip 36C et 32C et j'ai les bonnes tensions

je continue de chercher.......

bon week-end à tous

Laurent

La carte là est autonome
Elle n’envoie qu'à la cpu via deux transistors sur la matrice à contact, quel est le batteur actionné ou lesquels

As tu bien vérifié les contacts de caisses ?

David,

C'est le flip droit qui pose soucis.

Je reprendrais tout de a à z demain car je ne vois plus trop où chercher rarale

bonne soirée à tous.

Laurent

J'ai pas demandé QUEL ?
Mais j'ai écrit que la carte ne fait qu'envoyer une info à la cpu, pour dire QUEL batteurs de actionné :o)

Ok David,

de toute façon il y a un pb que je finirai par trouver grâce à vous tous ;)

merci à tous et bonne fin de soirée

JE SUIS CHARLIE................et après Laurent (eh quand bien même)............

Charlie,nous le sommes tous depuis........charlies angels,mais plus encore en ce moment!
tu trouveras ce pb j'en suis sur,nous sommes avec toi.

Merci lolo indi,

c'est clair que nous sommes tous à la ramasse, mais fort et c'est vrai, qu'il n'y a pas meilleures armes que les stylos, les feutres, l'humour et l'auto-dérision mais il y a des personnes..........qui..........................................................................................................................bref à chacun de finir cette phrase...

en ce qui concerne cette panne à 2 balles, j'ai suivi les fils en question et toujours pareil, mais bon ce n'est pas

grave.........................il y a pleins de compétences ici...je ne suis pas inquiet, grâce à vous, comme d'habitude, ce sera réparer........

Merci à des forums comme ça d'exister et que les gens s'aident comme ça sans contre-partie

bonne soirée à tous sup.

Laurent

ok pour tout mais vois ce qui se passe un peu pour ce forum!
le Web Master est "obligé"de payer pour travailler correctement!une honte! alors quand tu dis sana contre-partie,ok mais merci à toi de participer si tu le veux bien.
David donnera les procédures.

yo lolo indi,

détends toi un peu............. ikoo

je viens d'offrir à David 15 jours d'affichage au format 2M2, du 1 au 12 Avril pour le salon de Lavaur sans lui demander un euro.

une couverture comme celle là, c'est plus de 10 000 euros h.t sans contre-partie ;)

de plus, il sera présent sur 10 000 flyers sans lui demander un euro, alors calmosse stp rarale

je participe sur un autre forum avec plaisir et ils auront les mêmes choses que David.

Et si tu lis bien les choses,,,, avant de t'emballer, j'ai mis + 1 dans le sujet que David a mis pour la refonte du site............je suis pas du genre à laisser les personnes qui nous aident, justement, sans aide.......alors lis un peu avant de t'emballer

bonne soirée à tous

Laurent

Salut à tous,

Le sujet là, c'est ma panne.

Pour les polémiques, faites un autre post.

Bon, j'ai vérifié les fils et autres, toujours pareil.

Je n'ai plus d'idées.

Bonne journée à tous

Laurent

OUi ne polémiquons pas, on a déjà assez avec tout ce qui se passe

Je vais nettoyer le message ;)

Pour ton batteur, le mieux serait de nous montrer l'état de la mécanique

Salut David,

pour une fois qu'un mec se propose pour faire le ménage :lol:

ok je ferais des photos ;)

bonne journée à tous

Laurent

Bon pas la peine c'est dans les rangs on dira ;)

Bsr tilt81500
je ne pouvais savoir que tu apportais une "offre" à David et pour le+1 je ne connais pas la signification(désolé)
si tu peux me dire je suis preneur.
mais pas obligé de dire les montants!cela ne nous regarde pas meme si ton offre est du mieux!
mais pas de PB ,je suis "cool"et te souhaite de résoudre ton PB !
moi,pour David,ce que je peux faire c'est le faire travailler en commandant ou en envoyant des cartes et recommander son site.
bonne soirée
moi aussi Laurent

lolo indi,

tu as l'air d'être un bon gars sup.

je t'explique, dans forum, il y a un onglet forum flipperfrance et c'est là qu'il fallait lire entre autre les méfaits pour David et la tentative de hameçonnage....et tout ce que cela implique pour lui..seul !

tu verras les différents commentaires et tu comprendras que + 1 veut dire que celui qui a répondu avant moi, en fait, ça veut dire que je vais dans son sens.......

Pour le montant, en s'en tamponne, il nous aide, on l'aide...
;)
merci pour ta réponse et laissons ce post pour résoudre enfin cette panne

si après tu veux MP, pas de soucis !

bien à toi

Laurent

Toujours pas résolu ton problème de flip? moi le coup du batteur levé c'était le transistor de maintien qu'était mort, après je ne sais pas comment ça fonctionne sur les data... mes mesures étaient ok sur les transistors mais il étaient HS quand même.
Courage mec! quant à la polémique avec l'autre monsieur, cela fait un moment que je lis l'ensemble de ses posts et que j'ai du mal à comprendre le personnage, quelque part entre 25ème degré et lèche-bottes de concours.
dodoo

Salut FrankdeLyon,

Le soucis est que mon autre carte qui fonctionne du Last action hero déconne sur l'arme fatale 3 gné.

Je fais des photos de la mécanique ce matin.

Merci du soutien ;)

Laurent

Je pense à un truc :
Depuis que tu as changé la carte tu l'as ré-essayé dans ton LAH ?

Ton problème de batteur c'est bien à l'allumage du flip c'est juste? dès la mise sous tension? Si c'est bien ça c'est quand même bizarre parce que c'est le symptôme même du transistor HS
Deuxième chose, si tu as :
-changé la carte contrôle des flips.
-changé la bobine
et que ça marche toujours pas, alors il faudrait aussi voir le bouton ainsi que l'ensemble switch du bouton de flip dans la caisse.

Tu as aucun message d'erreur?

Retour
Haut Bas