Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
David a dit:AH te voilà de retour
Oui cela fait un bail
Marié, déjà .... Pinez .....
Nan, c'est bon ca me depasse tout ca, le Totem c'est une page dans ma vie donc je n'ai pas le droit de le rater. la première vitrification était reussi mais pas assez chargéCouin a dit:Bon tu vas pas nous faire une vitrif de porco grouik grouik comme sur le monte carlo cette fois hein ?![]()
Non, on est pas marié mais j'ai communement l'habitude de designer ma compagne ainsi.David a dit:AH te voilà de retour
Oui cela fait un bail
Marié, déjà .... Pinez .....
Merci Christophe, je t'appelerais si j'ai un crénau recréation. Tu n'y vois rein de mal si j'amène ma petite femme, Sandra est desireuse de retrouver les modèles sur lesquels elle joue sur son Iphone IpadMagniez Christophe a dit:Bon retour ! Passe à la maison si tu veux... Le soir de préférence... Tu pourras essayer mon nouveau Totem, entre autres...![]()
??? ??? ???Magnum a dit:Petite mise à jour à effectuer ici ^_^
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.