Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Balto, 21 ans de gameroom Bistrot

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
Les années passent, les projets voient le jour.
Nous voilà en 2016, l'année 2015 a été marqué par le mariage après 7 ans de vie vie commune avec ma compagne.
Mais aussi le passage d'un F2 à un F3. Un pièce supplémentaire pour les flippers.
En plus des Totem, earthshaker et supermario,
J'ai acquis un NBA fastbreak tbe et un sys1 dragon état epave mais complet.

2016, remettre en route dragon rongé par le vert de gris, connectique a remplacer, Veuillez relire dument la charte, merci obligatoire.
Réaliser un Flip à thème sur base plateau et gameplay Buck rogers,
objectif: éléments redisposés pour rechercher un nouvel intérêt de jeu.

Projet qui va être compliqué à mener car c'est l'année pour crédit maison et reconversion professionnel donc le flipper ne sera sans doute pas a l'honneur.

Bonne annee 2016 à FF et ses membres.
 
Réaliser un Flip à thème sur base plateau et gameplay Buck rogers,
objectif: éléments redisposés pour rechercher un nouvel intérêt de jeu.

Projet qui va être compliqué à mener car c'est l'année pour crédit maison et reconversion professionnel donc le flipper ne sera sans doute pas a l'honneur.

Bonne annee 2016 à FF et ses membres.

Beau et noble projet, courage pour la suite et bonne année à toi ! ;)
 
Marié
Hey bien ......
Les années passent ... Et ton frangin ?
 
Oui mon frangin va bien, il vie vit une vie éloigné du flipper, ces derniers temps moi même j,ai eu des projets qui m'en ont écarté.
Si on devrait mettre à jour le titre de ma présentation, non pas "21" mais "28 ans de gameroom bistrot" pff ça fait froid dans le dos comme le temps passe vite donc "carpe diem pinball"

voila des photos pour illustrer mon profil à jour:
IMG_0048.JPG IMG_0050.JPG IMG_0060.JPG
IMG_0055.JPG IMG_0051.JPG IMG_0063.JPG IMG_0061.JPG IMG_0062.JPG IMG_0056.JPG IMG_0059.JPG IMG_0064.JPG IMG_0068.JPG
IMG_0069.JPG
 
sympa chez toi surtout la salle de jeux ;)
 
Retour
Haut Bas