Avec l'habitude, on ne mesure plus rien du tout, on les reconnaît au premier coup d'œilcomment vous procédiez pour une mesure plus précise.

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Avec l'habitude, on ne mesure plus rien du tout, on les reconnaît au premier coup d'œilcomment vous procédiez pour une mesure plus précise.
Si c'est via le bouton test, il ne fonctionne pas.Mais As-tu fais le test contact![]()
Vraiment ? Même une si petite valeur ?Avec l'habitude, on ne mesure plus rien du tout, on les reconnaît au premier coup d'œil![]()
Je suis d'accord, mon niveau est vraiment catastrophiqueLe bouton de test est sur la porte
Tu passes en test en appuyant dessus
Voir la pièce jointe 40635
La flèche TEST BUTTON te montre l'endroit où il est
Puis tu navigues avec le clavier A B C
Je ne sais pas trop encore.Et tu ne le mets pas en Anglais ?
Du coup tu le laisses en Allemand ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.