Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Midway Hardbody ne lance pas de partie

adhl

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Un hardbody visiblement peu apprécié pourtant le plateau de jeu est intéressant.
Le vendeur m'a parlé d'un problème de solénoïde.

Pour l'instant, j'ai surtout constaté une bobine à changer sur un batteur du plateau supérieur mais la partie ne se lance pas.
J'ai retiré la bobine, pour confirmation, est-ce pour cette raison que la partie ne se lance pas ?

Quel pourrait être son problème de solénoïde ?
Quels sont les symptômes d'un solénoïde défectueux ?

IMG_20220716_143127.jpgIMG_20220716_143141.jpgIMG_20220716_143548.jpgIMG_20220716_143553.jpgIMG_20220716_143600.jpg
 
Il faudra nous dire combien tu as de clignotements sur la DEL de la cpu, la carte en haut à droite, la DEL est en bas à droite sur la carte là
 
Bonjour,

Au démarrage, j'ai 3 clignotements longs et 5 rapides.
 
Fait moi voir cela en vidéo
Car le nombre de flashs doit être bien compris et compté pour te dire qu'il y a un petit truc à faire ou plus
Là je dirais qu'il en manque 1 et cela serait au niveau des GI, fusible phase C-D
A voir
 
Le mieux sera de poster une vidéo sur youtube, plus sûr que cela reste en place, car le Cloud SFR est nettoyé souvent

Donc j'ai vu 9 flashs
Dis moi l'afficheur là qui pend, commence par le faire tenir sur les COTES uniquement, avec un Serre Câble ou deux
Car il va péter vite fait et là tu pourras pleurer ....

Les afficheurs et lampes commandées sur le plateau fonctionnent elles ?
 
Le mieux sera de poster une vidéo sur youtube, plus sûr que cela reste en place, car le Cloud SFR est nettoyé souvent

Donc j'ai vu 9 flashs
Dis moi l'afficheur là qui pend, commence par le faire tenir sur les COTES uniquement, avec un Serre Câble ou deux
Car il va péter vite fait et là tu pourras pleurer ....

Les afficheurs et lampes commandées sur le plateau fonctionnent elles ?
Je compter faire des petites pattes pour maintenir l'afficheur.
Effectivement afficheurs et lampes fonctionnent
 
Ah oki
Donc la cpu boote bien
Une fois que tu auras bien mis les afficheurs en place il faudra lancer les tests, car il faut savoir ce qui ne fonctionne pas et ou s'il faut faire des réglages

A savoir que régler un jeu type 6803 est casse couilles
 
Ah oki
Donc la cpu boote bien
Une fois que tu auras bien mis les afficheurs en place il faudra lancer les tests, car il faut savoir ce qui ne fonctionne pas et ou s'il faut faire des réglages

A savoir que régler un jeu type 6803 est casse couilles
Sinon ce ne serait pas drôle...
Au moins, je sais à quoi m'attendre :)
 
OUi mais quand tu verras les réglages avec le clavier tu vas ADORER
La logique là de Bally ABCD Enter Game et les chiffres et d'un tordu au possible

Genre monnayeur 1

L'afficheur de gauche t'affichera l'actuel
Tu feras 01 ENTER cela modifiera la case 1 et encore exemple 02 ENTER modifiera la case deux
ABC pour avancer reculer etc ...
Je te dis pas même ayant plus de 30 années flippers à mon actif ce merdier m'énervera toujours

Bally quand on peut faire PIRE, Bally à cherché à le faire et l'a fait !!
 
Je te dis pas même ayant plus de 30 années flippers à mon actif ce merdier m'énervera toujours

Bally quand on peut faire PIRE, Bally à cherché à le faire et l'a fait !!
Ce n'est guère rassurant :eek:

Merci de ces encouragements ;)
 
La belle misère
1658429033278.png

Genre les réglages ....

1658429087849.png
 
OUai car celui qui essaye de traduire avec Google sera heureux
Genre SLINGSHOT = Lance Pierres MDR

En fait en Français, c'est Renvoi Automatique
 
OUai car celui qui essaye de traduire avec Google sera heureux
Genre SLINGSHOT = Lance Pierres MDR

En fait en Français, c'est Renvoi Automatique
C'est vrai que ça n'aide pas...
Et l'anglais "scolaire" ne nous donne malheureusement que quelques bases et un vocabulaire nettement insuffisant...

Comment faites-vous ? La pratique essentiellement je présume ?
 
Pour ma part je ne suis l'exemple type car j'ai une mention Angalis (technique en prime)

Pour les autres membres à force, cela rentre, le mot devient transparent
Au besoin si tu as un doute sur UN MOT, etc .. on peu t'aider

Mais HORS DE QUESTION de faire des traductions, on se comprend :)
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
J'ai tenté la procédure de test mais à aucun moment je n'obtiens les messages attendus, c'est à dire :

- Bally's testing is easy as ABC
ou
- stuck switch

Petite vidéo de l'affichage en appuyant sur le bouton test :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

En même temps, le clavier n'est pas au top...

IMG_20220723_141807.jpg
 
En même temps, le clavier n'est pas au top...
Il est tout a fait normal
C'est le clavier de Bally .... Ils ont vraiment pris des merdes Bally, pire que les restes de la semaine pour faire la paella (qui elle est terriblement bonne), Bally devait faire les fonds de poubelles des fabricants autour d'eux ...Toujours qualité merdique à la base Bally (pourtant cela résiste encore au bout de 40 ans :p surement comme le liseron et les queues de rats dans le jardin, la mauvaise herbe résiste)
 
- stuck switch

Petite vidéo de l'affichage en appuyant sur le bouton test :

Ouai tu as des soucis de contacts, sans doute mais pire là tu as le menu en ALLEMAND

T'es gâté
Faudra déjà refaire les mémoires U2 et U3

 
Il est tout a fait normal
C'est le clavier de Bally .... Ils ont vraiment pris des merdes Bally, pire que les restes de la semaine pour faire la paella (qui elle est terriblement bonne), Bally devait faire les fonds de poubelles des fabricants autour d'eux ...Toujours qualité merdique à la base Bally (pourtant cela résiste encore au bout de 40 ans :p surement comme le liseron et les queues de rats dans le jardin, la mauvaise herbe résiste)
Il est vraiment normal ?
Mais quand on voit comment il est connecté....
 
Retour
Haut Bas