Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Une piste pour le repasser en anglais ?
Dis si je te le dis que c'est NORMAL, c'est ainsi chez Bally ... pourquoi contredirais tu cela ?l est vraiment normal ?
Mais quand on voit comment il est connecté....
Je ne cherche absolement pas à contredire, j'hallucine que ce soit la normalité Bally.Dis si je te le dis que c'est NORMAL, c'est ainsi chez Bally ... pourquoi contredirais tu cela ?
Si absolument mais j'avoue avoir parfois/souvent du mal à suivre ...Tu ne lis rien je vois
Relis au dessus
Pas pour rien que moi je déteste les Bally est que je les traite de plat de paellaJe ne cherche absolement pas à contredire, j'hallucine que ce soit la normalité Bally.
Cela ressemble à un bricolage...
Donc en recoupant les informations, je dirais refaire les mémoires U2 et U3 ?
Petite question : ces mémoires ont-elles un problème ou ce flipper est tout simplement en allemand et si je veux le passer en anglais la seule solution est de procéder à leur remplacement ?
Bigre... que ceux qui possèdent des "Bally modèle Paella" s'en débarassent vite fait, contact en MP, prêt à vous en débarasser pour le Franc symbolique!Pas pour rien que moi je déteste les Bally est que je les traite de plat de paella
Tiens, je m'demande si Christophe, une fois son Megamix terminé, pourrais en créer un en lui envoyant tout c'qui traîne dans nos épaves"Bally modèle Paella"
Bonjour,Et pour précision, par contre il est en allemand d'origine ou c'est un bug ?
Certains Harbody serait-il en anglais, d'autres en allemand etc. ?
Merci de ce retour.Bonjour,
Non ce n'est pas un bug, juste tu as une version allemande, si tu veux changer il va falloir changer les 2 eprom U2 U3.
Merci de ce retour.
C'est effectivement ce que je pensais.
Ils ont été produit en combien de langue ?
de connecteurs 0.1 ou 0.156 pouces ?
Quel outil utilisez-vous pour cette mesure ?1 pouce = 25.4 mm
donc
0.1 pouce = 2.54 mm
0.156 pouce = 3.96 mm
DONC, tu n'as plus qu'à mesurer l'entre deux des broches
Exemple, sur la cpu en bas c'est du 0.1 pouce
Sur sa droite en bas c'est 0.156
Hop là
Mais As-tu fais le test contactnettoyage des cartes et des contacts
C'est effectivement ainsi que je pensais procéder savoir comment vous procédiez pour une mesure plus précise.Mais entre ces 2 valeurs, il y a plus d'1,4mm de différences...donc tu dois pouvoir t'en sortit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.