Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bad cats, Williams, défauts jeu, afficheurs

Il est possible que d'autres problèmes amènent a des afficheurs non fonctionnelles, mais honnêtement je penche plus pour des tubes HS car avec les autres pannes tu as au moins quelques segments qui fonctionnent
Je confirme qu'un afficheur fonctionnel simplement stocké peut perdre son gaz, déjà vécu sur un 7 digits d'occas

Mais même si qu'un des tubes est HS il faudra remplacer le tout par des afficheurs LED car les 16 digits plasma ne se trouvent plus en neuf.
 
NOn du tout

Au fait ton mail est en surcharge, j'ai eu un mail d'avertissement à cet effet
Il faille que tu vides cela, et du coup regarde bien car tu as un mail de ré init à suivre
 
j ai installe afficheur neuf super c a marche bien mais seul la moitie du flipper fonction bumper plipper renvoies....
mais il ne compte pas les points ainsi que renvoie de bille et cibles
par contre ils m ont dit d enlever ces deux fusibles...?
  • Retirez les fusibles haute tension! (Selon la version de la carte d'alimentation, il y a un ou deux fusibles!) Ce n'est qu'une précaution pour protéger la carte d'affichage LED (l'affichage fonctionne également normalement avec des fusibles intégrés). Cependant, comme la haute tension du flipper n'est plus nécessaire après la conversion aux écrans PinLED, elle peut être désactivée en retirant les fusibles.
 
ATTENTION ATTENTION TON MAIL EST PLEIN
CELA ME REVOIS PLEIN D'ERREURS Sur le site

Merci de vidanger ton mail !!!
 
j ai installe afficheur neuf super c a marche bien mais seul la moitie du flipper fonction bumper plipper renvoies....
mais il ne compte pas les points ainsi que renvoie de bille et cibles
par contre ils m ont dit d enlever ces deux fusibles...?
OUi tu peux, aucun soucis

Par contre pour ton souci de bobines etc .. il faudra être plus clair :)
Il faudra aller dans les menus de tests, Bobines, contacts et nous dire avec exactitude tout ce qui ne marche pas
 
photo de mon moneyeur puis je connecter deux fils pour avoir la partie
 

Fichiers joints

  • monayeur.jpg
    monayeur.jpg
    51.3 KB · Affichages: 2
Pour ton monnayeur c'est un monnayeur électronique qui envoie différent signaux sur A1 à A4 en fonction du type de pièce inséré.
J'ignore si mettre un fil à la masse va suffire à mettre des crédits? Dans le doute mieux vaut éviter les court-circuit

Le plus simple reste de mettre ton flipper en Free-play dans le menu de réglage, comme cela plus besoin de pièces
 
Ah tu as trouvé cela dans les menus

J'étais en cours de préparer la réponse

1668539665398.png

S'il est en Français, version PSD c'est intuitif par contre

Impeccable alors si tout remarche bien donc :)

Affaire classée en résolu
 
j ai encore besoin d un petit conseil
mes cibles descendent doucement je dois changer ressort ou les demonter et les nettoyer
je suis super contant merci pour votre devotion.............dis moi comment faire pour un don......
 
je suis super contant merci pour votre devotion.............dis moi comment faire pour un don......
Sur Restorpinball direction, rubrique Divers :)

Sinon pour tes cibles tombantes, ouvre un autre sujet
Je te disais lors du dépannage de l'alim que cela se solutionne facilement :)
 
  • Aimer
Les réactions: Baud
Retour
Haut Bas