Dernière édition par un modérateur:
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ce que je lui ai dit de vérifier aussi lorsque que je l'ai invité à vernir sur mon forumEn fonctionnement normal les LED +5V et Blanking reste allumé et la LED diagnostique clignote. Cela semble être le cas chez toi.
Pour les afficheurs faut voir s'il y'a du +/- 100v qui est bien présent. si c'est le cas et que cela reste noir je pencherai plus pour des afficheurs HS dégazés.
Fait nous voir des photos en détail des afficheurs, des fois le dégazage se voie à l'oeil avec comme un présence de cristaux dans le segments
Je te rejoins il semble fatigué mais je suis pas certain qu'ils soit HS encoreL'afficheur du haut me parait cuit mais rien n'est sûr.....
Non non pas encorele fait que mon flipper je peux mettre une partie et activer les flipper mais aucun revoie de balle dans les trous.......dois je envoyer aussi cpu pour reparation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.