Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsa29
  • Date de début Date de début
nsa29 a dit:
Ahhhhhhhhh ouaissssssss !!!!!!!!!! bon la semaine prochaine je vais voir le Hurricane chez eux donc on verra bien !
Vous me trouvez certainement trop impatient mais en fait je ne voulais pas raconter ma vie ici,la vraie raison de vouloir un flipper aussi rapidement est que tout simplement ma femme vient juste de sortir d'un cancer et en fait je voudrais lui en offrir un et en fait la semaine prochaine sera la date anniversaire.... enfin bref
Donc honnetement meme si je dois mettre 1300 - 1400 euros pour un flipper je m'en fous car c'est pour la femme que j'aime.
Rien d'autres a rajouter.
sup.

sup.

oui alors achete un beau Youppi

Content pour elle qu'elle aille mieux sup. , bichonne la bien Nsa ;)

Salut,

Tout est dit.

Bon achat à toi, entoure-toi de précautions et de garanties pour éviter les déceptions !

:)

Ah ben c'est clair que si ils me prennent pour un C.. ! ils vont connaitre la colère d'un breton et c'est pas beau a voir !

wilde a dit:
Salut,

Tout est dit.

Bon achat à toi, entoure-toi de précautions et de garanties pour éviter les déceptions !

:)
pour la garantie, ils déposent les jeux dans tout l'ouest si cela peut te rassurer ! pour info ils ont 3 depots dans l'ouet et bientot un 4 eme si tout ce passe bien en fin de saison plus vers chez toi "nsa29" cordialement -Debopro.

désolé, je reviens pour du HS.

debopro, je t'ai envoyé un MP Pô u de réponse ... :(

nsa49,
tiens nous au jus de ce que tu prendras et comment cela se passe. Et le revendeur peut etre une bonne adresse pour les gens de l'ouest :)

louison,

PS: on déplacerait des montagnes par amour :)

Ok pas de pb ! j'ai demandé a ce qu'ils me montrent le hurricane et le gateway jeudi matin donc je vous ferais un rapport le soir même . :)

Comment ne pas peter les plombs avec une femme !!!!!!!!!!!!!!

whaouuuuuuuu il est beau le flipper AC DC !!!! "oui ma chérie! il est très beau ce flipper mais très cher"

Maisssss il n'est pas possible d'acheter un autre flipper et mettre la musique d'AC DC dessus ? "NON ! mais je vais te mettre tout les albums d'AC DC sur ton ipod et tu pourras jouer au flipper avec la musique que tu aimes"

Du grand n'importe quoi !!!! heureusement qu'elle ne m'a pas demandé si le flipper faisait micro-ondes !

Mais je vous assure ! elle n'a pas le Q.I. d'un bulot !!!! elle est juste chiante ;-)

Ceci dit elle a raison, il est bien le AC/DC.
aie, aie, pas taper, je sors...

Non il est nul ! la musique est pourrie ! il tombe toujours en panne ! NON MAIS !!!!!!!! ;-)

Un énormeeeee MERCI à debopro que je viens d'avoir au tél pour ces conseils qui sont très précieux pour un novice comme moi !!!!!!!!!!! encore MERCI !!!!!! et biensur je remercie les gens du forum ! mais l'aventure ne vient que de commencer donc vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement. PAROLE d'un breton ;-)

nsa29 a dit:
Un énormeeeee MERCI à debopro que je viens d'avoir au tél pour ces conseils qui sont très précieux pour un novice comme moi !!!!!!!!!!! encore MERCI !!!!!! et biensur je remercie les gens du forum ! mais l'aventure ne vient que de commencer donc vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement. PAROLE d'un breton ;-)
T'aurai du passer ta femme au tel à debopro, il aurait eu les mots justes pour la convaincre j'en suis sûr ...

louison, presque breton ... (naoned)

Pour avoir un AC DC ?

ça suffit louisonb ! tu vas trop loin ! va au coin !!!!!!

nsa29 a dit:
Pour avoir un AC DC ?

ça suffit louisonb ! tu vas trop loin ! va au coin !!!!!!
nananere

hors de blague il a l'air bien l'ac-dc mais cher c'est vrai.

bonnes recherches !

Non c'est vrai qu'il est super ce flipper !

En tout cas retour du Mans et pas de flipper dans la voiture !

Le point positif c'est que Madame a enfin trouvé son modèle "LE GATEWAY" maintenant il faut le trouver !!!!!

Enfinnnnnnn j'ai trouvé mon Getaway !!!!!!! juste une bonne révision et je vais pouvoir le récupérer !!!!!!

J'ai hâteeeeeee !!!!!

nsa29 a dit:
Enfinnnnnnn j'ai trouvé mon Getaway !!!!!!! juste une bonne révision et je vais pouvoir le récupérer !!!!!!

J'ai hâteeeeeee !!!!!
Donc si je comprend le gateway est a toi
Il est propre, je l ai vu hier. J ai embarque le hurricane !!!!!
En tout cas, chez equip jeux, tu rentre mais tu met du temps a sortir

Retour
Haut Bas