Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsa29
  • Date de début Date de début
mdrrrrrr

Oui je sais bien mais ça ne m'aide pas sachant que ma femme va jouer aussi dessus !
allezzzzzz un ti conseil siouplé !!!!!!!

ici, on peut donner ses gouts persos, et donc :

bsd
t2
gateway

;)

mata hari
count down
black hole

:lol:

Sexy Girl abu1

nsa29 a dit:
Est ce que quelqu'un connait la société équip'jeux au Mans ?
Je les connait pas mais je les remercies sup.
Ils ont mis en exploitation au bowling d angers un medieval madness !!!!

nsa29 a dit:
bonjour que veut tu ? je m'ocuppe de ces anciens juke box au niveau entretien donc je l'ai fréquement au telephone pose moi ta question en "message privé" pour ne pas desiquilibrer les membres et je lui en parlerais tu auras une reponse assurée par mes soins ,car ils ne travaillent pas avec le particullier cordialement -debopro.

Tient en parlant de celui là j'ai vu la vitre dernièrement
Mais j'accroche pas du tout
Vitre refaite sur du plexi, rare en plus et un lot de décors neufs

debopro a dit:
nsa29 a dit:
bonjour que veut tu ? je m'ocuppe de ces anciens juke box au niveau entretien donc je l'ai fréquement au telephone pose moi ta question en "message privé" pour ne pas desiquilibrer les membres et je lui en parlerais tu auras une reponse assurée par mes soins ,car ils ne travaillent pas avec le particullier cordialement -debopro.
Je suis désolé mais ils travaillent avec les particuliers car je vais acheter un flipper chez eux la semaine prochaine !

nsa29 a dit:
debopro a dit:
nsa29 a dit:
Je suis désolé mais ils travaillent avec les particuliers car je vais acheter un flipper chez eux la semaine prochaine !
t auras le pix public................. :lol:

lionel-au-mans-0011-1.JPG
lionel-au-mans-0022-1.JPG
nsa29 a dit:
debopro a dit:
nsa29 a dit:
voici un aperçu de ce que tu va trouver...
lionel-au-mans-0033.JPG

c est le genre d endroit ou il ne faut pas mettre les pieds!! mdr

Si si
Mais avec un camion et débarrasser gentiment (en douce :lol: )

David a dit:
Si si
Mais avec un camion et débarrasser gentiment (en douce :lol: )
ha ha ouais sinon le portefeuille meurt!!

il faut yaller avec un casque et des genouilliéres je confirme ,mais je doute que nsa29 trouve un flip a son budjet car" yoyo posséde un livre de cote de vente en ocaze sur les "flips" c pas kado !!! surtout en ce debut de saison les jeux seront placé dans les salles sur la cote atlantique pour info les emplacements sont tres cher !!!.... je reste septique.

Ahhhhhhhhh ouaissssssss !!!!!!!!!! bon la semaine prochaine je vais voir le Hurricane chez eux donc on verra bien !
Vous me trouvez certainement trop impatient mais en fait je ne voulais pas raconter ma vie ici,la vraie raison de vouloir un flipper aussi rapidement est que tout simplement ma femme vient juste de sortir d'un cancer et en fait je voudrais lui en offrir un et en fait la semaine prochaine sera la date anniversaire.... enfin bref
Donc honnetement meme si je dois mettre 1300 - 1400 euros pour un flipper je m'en fous car c'est pour la femme que j'aime.
Rien d'autres a rajouter.

Retour
Haut Bas