N
nsa29
Non Membre
Je suis dégouté, il y avait un Getaway a vendre sur le bon coin a 650 euros , j'etais le deuxieme appel mais trop tard !
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
--> Excellent , vu comme ça.jmi-x a dit:vite fait je te fais un comparatif juste pour rigoler a savoir que je ne connais pas ce flip
texte de l annonce:
imagines que t achete une bagnole:
Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée,interieur impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait. (suffit de passer l aspirateur)
pneus a remplacer sauf les essuis glace (3) qui sont tous neufs+rotule et triangle droit+joints d et g tous neufs, facture
a noter la 3eme ne passe pas mais ne gene absolument pas pour la conduite.
bon en gros tu vas acheter une voiture, elle est crado, ya des trucs qui marche pas et la peinture est a refaire
pareil sur le catacomb qui est un jeu qui se joue aux cibles tres rapide et difficile quand on a compris le jeuLB45 a dit:--> Excellent , vu comme ça.jmi-x a dit:vite fait je te fais un comparatif juste pour rigoler a savoir que je ne connais pas ce flip
texte de l annonce:
Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée,interieur impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait. (suffit de passer l aspirateur)
pneus a remplacer sauf les essuis glace (3) qui sont tous neufs+rotule et triangle droit+joints d et g tous neufs, facture
bon en gros tu vas acheter une voiture, elle est crado, ya des trucs qui marche pas et la peinture est a refaire
--> Cela doit être mon coté seventies, eighties, mais gardez un peu la tête froite . Y a pas que le DOT dans la vie.
Faire plus de 70000 sur un mon Canada Dry , c'est plus que Fun . C'est une victoire.
185000 parties au compteur, c'est pour dire, qu'il en a vu des joueurs.
Le DOT , je laisse passer - Trop cher, et pas si fun que cela.
Y a pas que le DOT dans la vie.
Mais c'est mon avis.
les flips c est comme les bagnoles!! rien a voir avec les casseroles si tu vois.... mdrnsa29 a dit:Je sais bien qu'il n'y a pas que le DOT dans la vie mais je ne suis pas seul non plus a décider (hé ouiiii Madame décide aussi lol) c'est sur que si ça ne dépendait que de moi je laisserai tomber les DOT !
J'ai vendu il y a 3 ou 4 ans un spring break que j'avais refais nickel 650e , pour avoir revu mon acheteur les années suivantes sur salon, il n'a jamais été emmerdé avec. Idem avec mon premier Super Orbit.nsa29 a dit:C'est juste le problème achat avec un particulier (risque de se faire arnaquer)
Merci couin Combien je te dois????Couin a dit:J'ai vendu il y a 3 ou 4 ans un spring break que j'avais refais nickel 650e , pour avoir revu mon acheteur les années suivantes sur salon, il n'a jamais été emmerdé avec. Idem avec mon premier Super Orbit.nsa29 a dit:C'est juste le problème achat avec un particulier (risque de se faire arnaquer)
Les particuliers ne sont pas forcément des arnaqueurs, au même titres que tous les pros ne sont pas à classer forcément dans la case "Révisé = Coup de chiffon" .
LB45 a dit:--> Excellent , vu comme ça.jmi-x a dit:vite fait je te fais un comparatif juste pour rigoler a savoir que je ne connais pas ce flip
texte de l annonce:
--> Cela doit être mon coté seventies, eighties, mais gardez un peu la tête froite . Y a pas que le DOT dans la vie.
Faire plus de 70000 sur un mon Canada Dry , c'est plus que Fun . C'est une victoire.
185000 parties au compteur, c'est pour dire, qu'il en a vu des joueurs.
Le DOT , je laisse passer - Trop cher, et pas si fun que cela.
Y a pas que le DOT dans la vie.
Mais c'est mon avis.
En effet je trouve ton propos juste RipleYYY. Entre gens de confiance, on peu aussi s'entraider.RipleYYY a dit:C'est juste le problème achat avec un particulier (risque de se faire arnaquer) ou avec un professionnel qui va le vendre bien plus cher mais au moins il sera révisé et garanti !
pour avoir déjà acheté 3 flips à des particuliers (connus sur les fofos où je vais), je n'ai jamais cotoyé l'arnaque
par contre des pépins qui arrivent et qui s'arrangent à l'amiable, c'est pas un problème et au contraire, c'est du vrai service après vente
chez des pros, je ne peux rien dire, mais à lire tout ce que j'ai déjà lu, ici et ailleurs, les termes "révisé et garanti" ça veut parfois dire qq chose de totalement différent...
y'a donc des gens biens (et des pas biens) partout, raison pour laquelle c'est très difficile de te conseiller
c est pour ça qu on a pas qu un seul!! mdrnsa29 a dit:Bon j'ai le choix entre plusieurs flippers
- dracula
- gateway
- hurricane
- Terminator 2
- who dunnit
je les connais tous mais je ne sais pas avec lequel je vais moins me lasser !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.