Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsa29
  • Date de début Date de début
N

nsa29

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Je me présente Neil 36 ans, j'habite en bretagne et je suis a la recherche d'un flipper.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin et je souhaiterai avoir votre avis sur ce flip car je suis vraiment novice a ce sujet.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/308451822.htm?ca=6_s

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée a toutes et a tous !!!!

bonjour nsa29 pour info a ce prix la il peut le garder son flip !!! sauf s'il fait toutes les reparations a sa charge !

Ah d'accord !!!

Je suis bien content de m'être inscrit sur ce forum.

A ton avis le prix correct de ce flipper serait de combien ?

vite fait je te fais un comparatif juste pour rigoler a savoir que je ne connais pas ce flip

texte de l annonce:

Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée, plateau impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait.

Élastiques à remplacer sauf ceux des batteurs (4) qui sont tous neufs + bobine droite; biellettes + plongeurs D&G tous neufs, factures.

A noter 1 ligne verticale du dot à revoir, ne gêne absolument pas en partie.

imagines que t achete une bagnole:

Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée,interieur impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait. (suffit de passer l aspirateur)

pneus a remplacer sauf les essuis glace (3) qui sont tous neufs+rotule et triangle droit+joints d et g tous neufs, facture

a noter la 3eme ne passe pas mais ne gene absolument pas pour la conduite.

bon en gros tu vas acheter une voiture, elle est crado, ya des trucs qui marche pas et la peinture est a refaire