Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avis sur achat flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsa29
  • Date de début Date de début
N

nsa29

Non Membre
Bonjour tout le monde !

Je me présente Neil 36 ans, j'habite en bretagne et je suis a la recherche d'un flipper.

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin et je souhaiterai avoir votre avis sur ce flip car je suis vraiment novice a ce sujet.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/308451822.htm?ca=6_s

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée a toutes et a tous !!!!

bonjour nsa29 pour info a ce prix la il peut le garder son flip !!! sauf s'il fait toutes les reparations a sa charge !

Ah d'accord !!!

Je suis bien content de m'être inscrit sur ce forum.

A ton avis le prix correct de ce flipper serait de combien ?

vite fait je te fais un comparatif juste pour rigoler a savoir que je ne connais pas ce flip

texte de l annonce:

Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée, plateau impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait.

Élastiques à remplacer sauf ceux des batteurs (4) qui sont tous neufs + bobine droite; biellettes + plongeurs D&G tous neufs, factures.

A noter 1 ligne verticale du dot à revoir, ne gêne absolument pas en partie.

imagines que t achete une bagnole:

Esthétiquement très bon état, couleur caisse passée,interieur impeccable mais petit nettoyage à prévoir pour que ce soit parfait. (suffit de passer l aspirateur)

pneus a remplacer sauf les essuis glace (3) qui sont tous neufs+rotule et triangle droit+joints d et g tous neufs, facture

a noter la 3eme ne passe pas mais ne gene absolument pas pour la conduite.

bon en gros tu vas acheter une voiture, elle est crado, ya des trucs qui marche pas et la peinture est a refaire

tu vends un flip 1200 boules et tu mets pas 20€ dans une pochette d elastique?

apres c est toi qui vois, moi je ne fait que dire des conneries!! mdr

C'est vrai que vu sous cet angle !!!!!

C'est pour cela que je voulais avoir votre avis, bon je laisse tomber et je repars pour d'autres recherches.

600 euros max je prends.

J'ai eu l'occasion d'acheter ce modèle il y a quelques mois.

Je trouve ce flip intéressant et bien sympa à jouer. Bien sûr, il faut aimer le thème ;)¨

Petit reproche pour les gens de petite taille comme moi : visibilité très réduite quand la bille se trouve dans les bumpers, sous le plateau supérieur, même si le décor est transparent.

A part ça, très plaisant à jouer ;)

moi je le debarasse pour 150 euros et encore j'lui fait de la place a mon avis pour son afficheur faut deja compter 300 euros donc je vous laisse deviner la suite....

c est par chez toi ça?

je connais pas ce flip

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/333988622.htm?ca=6_s

Oui c'est pas tres loin de chez moi mais je ne le connais pas du tout.

Sinon j'ai contacté celui ci mais il est vendu

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/collection/334684462.htm

Pfou sur le LBC cela devient l'usine à M
Si bien vendeur que tarifs ...

Il faut chopper le bon jeu au bon moment, en ce moment car cela flambe de tous cotés

Ce Viper de Sega est Extra avec les lumières noires sur le coté
Dommage que les billes fluos on ne les trouve pas ...

Je ne pensais pas que c'était autant la folie pour acheter un flipper !
A chaque fois que je trouve une annonce intéressante, la même réponse "désolé vendu"
Est ce que quelqu'un du forum vendrait un Dot ?

lequel?

néné

salut,

un afficheur dot c'est 150 euros.

Je cherche aussi comme toi un flip dans l'ouest. Plus vers Nantes.

Sur LBC c'est chaud, les "bonnes" affaires ou du moins les prix corrects partent tres tres rapidement. Reste les merdes ou alors des prix tres élevés.

Le viper ca fait un moment qu'il était sur LBC, au départ 1200 roros et le vendeur l'a baissé.

Donc je suis autant dépité que toi. Je pense qu'il faut essayer de se faire un réseau et être patient.

J'ai aussi essayé des exploitants, mais habitant pres de la cote atlantique toutes leurs machines sont dans des campings ou salle de jeu. Il faudra attendre septembre.

Bon courage a toi !

louisonb a dit:
Je pense qu'il faut essayer de se faire un réseau et être patient.
Je suis d'accord avec toi pour le réseau.

C'est par le bouche à oreille et les connaissances que j'ai pu acheter des flips sympas et à bon prix ;)

nsa29 a dit:
j'ai trouvé celui-la !

Qu'en pensez-vous ?
oups j'avais oublié de mettre le lien mais de toute facon il est vendu aussi !

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/331412032.htm

Que pensez-vous de celui la ?

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/335702826.htm?ca=6_s

au risque de défoncer des portes ouvertes, tu n'arriveras à rien à procéder de la sorte, car :

le flip, tu devrais/dois l'essayer pour voir si il fonctionne bien, mais surtout si tu accroches ou pas

ensuite, niveau prix, ça n'arrête pas de grimper, sauf justement sur certains fofo, où tu pourras plus facilement trouver qq qui "devrait" être de confiance, car justement exposé aux retours et aux critiques (justifiées ou pas, c'est encore une autre histoire)

bonne merde

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire bon je vais être patient et attendre la bonne affaire !

Retour
Haut Bas