Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Avertissement sur les liens ...Surtout concurrent à FF ou RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Ce jour voilà ce que je viens de lire

Bonsoir comme beaucoup de personnes qui achètent des élastiques neufs, vous avez un soucis pour les installés à la bonne place pour éviter ces inconvénients il faut les acheter sur ******* sur ce site vous avez des élastiques de très bonne qualité à prix raisonnable et de plus, vous avez un plan du flipper pour mettre vos élastiques sans vous trompez.
Allez bon courage quand même pour les installer à la bonne place.
Il va de soit que je viens de supprimer le lien du site concerné ...Dans la copie du message

Je tiens, à vous le rappeler, TOTALEMENT interdit sur FF
Apprenez à lire ! M'enfin
A ceux qui veulent les poster, bannissement immédiat

J'en ai ras le sac de faire la police et de vous avertir
Maintenant c'est dit !
On va appliquer la vitesse supérieure pour ceux qui :

- Se croient tout permis !
- Se moque impunément de mon travail et de mes ventes sur RP en re dirigeant les membres ailleurs !
- Font de la publicité pour mes concurrents ouvertement !

--> bannissement immédiat

Pour en revenir sur les plans, franchement .....

Voilà un bel exemple de plan

[imgz]http://www.flipperfrance.com/ArticleFF2/KitCaout/PlanKitFF.jpg[/imgz]

J'ai bien sur tronqué des parties dessus, sinon ce serait vite fait de le copier .....

ho ! put....n , beau copié collé tu a raison c'est plus de l'entraide va falloir eviter de faire du copy right !!!! je suis deja tombé sur un flip soit disant les cartes revisée par toi mais bizarement aucun adésif "rp sur les cartes donc la je suis dans le doute ...certains se serves de ton savoir faire alors que tu n'est méme pas intervenus... c'est desolant je comprend le sujet. a+

là c est abusé!!
j ais meme pas vu ce post

Le problème tout du moins en France, je ne sais pas dans les autres pays car je n'y vis pas, c'est que quand on demande aux gens de respecter des règles, ils s'en foutent (je ne parle de pas FF mais tout en général), donc à un moment faut plus demander faut imposer/interdire.
Je le vois au rien qu'au taff, les gus, tu leur demandes de pas utiliser les chiottes femelles, bah non, ils continuent, don c bah on demande plus, on ferme à clé.
C'est comme le gosse qui arrête pas de crier dans tous les sens, tu lui demandes d’arrêter, il continue, bah après tu dois élever la voix.

Couin a dit:
Je le vois au rien qu'au taff, les gus, tu leur demandes de pas utiliser les chiottes femelles, bah non, ils continuent,
m ont l air louches tes gus qui vont dans les chiottes des filles!!

ils seraient pas un peu transformistes non?

je sors........

Sans compter que pour l'orthographe il y a a redire débil Quand on fait une pub pour être un tant soit peu crédible il est de bon ton de faire un effort de ce coté là..Mais avec internet et les mauvaises habitudes qui vont avec est ce encore d'actualité ????

Même si je post pas souvent, je commence à être assez ancien sur le forum et je ma rappelle qu'à mes débuts j'ai mis longtemps à savoir qu'il y avait un lien entre FF et RP.
Quand je m'inscris sur un site, il m'est souvent demandé d'accepter les conditions générales. La plupart du temps je coche la case mais je ne les lis pas. Beaucoup font pareil.
Par ailleurs, il n'y a pas de mal à donner des tuyaux concernant les flips, y compris des conseils d'achat. La particularité de ce site, c'est que de tels conseils font parfois concurence à RP. Mais c'est bien là une particularité qu'on ne retrouve pas sur d'autres forums en tous genres.
Une fois qu'on a compris le système, on fait gaffe.
Alors, il n'y a sans doute pas une volonté de nuire de la part de quelqu'un qui ne sait peut-être pas tout ça.
Soit magnanime, David.

debopro a dit:
ho ! put....n , beau copié collé tu a raison c'est plus de l'entraide va falloir eviter de faire du copy right !!!! je suis deja tombé sur un flip soit disant les cartes revisée par toi mais bizarement aucun adésif "rp sur les cartes donc la je suis dans le doute ...certains se serves de ton savoir faire alors que tu n'est méme pas intervenus... c'est desolant je comprend le sujet. a+
A l'avenir, il faudra réclamer au vendeur la facture RP et bien vérifier les étiquettes avec le coup de patte de David

Y en a quand même qui ne manquent pas de culot, sans déconner... RAHHHH

le seul bémol dans cette histoire, c'est que le travail de David est reconnu...puisque certains essaient de le détourner
Le malheur, c'est pour les particuliers non initiés qui peuvent se faire duper par ce genre d'annonce

Sur ce forum ou sur ce site il y a des règles et il me semble normal de les respecter..Ce genre de personnage sait parfaitement ce qu'il fait en mettant son message C'est trop facile de dire ""oups je ne savait pas ""Je ne m'imagine pas aller chez mon boucher et dans la boutique dire aux clients que l'autre boucher est meilleur ..La réaction de David est tout ce qu'il y a de logique..Mais par contre c'est a force d'être magnanime qu'on a du mal a s'assoir....

J'étais bien obligé d'employer une parabole pour exprimer ce que j'avais envie de dire..Imagine que j'écrive ce mot que j'ai voulu éviter tu aurais pu penser qu'en métropole on était des grossiers..

flipper95 a dit:
J'étais bien obligé d'employer une parabole pour exprimer ce que j'avais envie de dire..Imagine que j'écrive ce mot que j'ai voulu éviter tu aurais pu penser qu'en métropole on était des grossiers..
mdr

arfff

Avec une poignée de verre pilé en prime
MDRMDR abu1

Belle prose

Ernest01 a dit:
Même si je post pas souvent, je commence à être assez ancien sur le forum et je ma rappelle qu'à mes débuts j'ai mis longtemps à savoir qu'il y avait un lien entre FF et RP.
Quand je m'inscris sur un site, il m'est souvent demandé d'accepter les conditions générales. La plupart du temps je coche la case mais je ne les lis pas. Beaucoup font pareil.
Par ailleurs, il n'y a pas de mal à donner des tuyaux concernant les flips, y compris des conseils d'achat. La particularité de ce site, c'est que de tels conseils font parfois concurence à RP. Mais c'est bien là une particularité qu'on ne retrouve pas sur d'autres forums en tous genres.
Une fois qu'on a compris le système, on fait gaffe.
Alors, il n'y a sans doute pas une volonté de nuire de la part de quelqu'un qui ne sait peut-être pas tout ça.
Soit magnanime, David.
+1

Salut à tous,

j'ai moi-même fait l'erreur il y a kuelkues jours de parler sur FF d'un site kui vend du matos introuvable sur RP et kui ne se situe pas en France (le cas échéant j'aurais acheté sur RP). David a aussitôt réagi assez violemment en m'envoyant un avertissement avant banissement. Tout d'abord j'avoue avoir été froissé car je n'avais pas vu le mal dans tout ça et j'avoue kue les "conditions generales" moi non plus je ne les avais pas lues, comme preskue tout le monde, je suppose... Kuoiku'il en soit je ne voulais pas du tout faire de tort à David et à RP, et comme je l'ai dit à ce dernier, j'attendais un peu plus de souplesse et de rondeur dans ces propos, plutôt kue recevoir un mail "la prochaine fois c'est le banissement"... Enfin depuis nous nous sommes explikués et j'ai bien compris le fond du problème. Je serai plus vigilant la prochaine fois, et David reste mon réparateur de cartes préféré...

Mais c'est dommage de donner une image dure, rigide, froide de sa personne, ça donne envie de te répondre : "Et bien si tu veux me bannir fais le !!!" Bref moi non plus je ne pense pas du tout kue les gens veulent polluer ton site ou te foutre dans la merde, etc... Et là en lisant ce post, je te trouve encore plus dur, moins tolérant, et encore plus fermé d'esprit et encore plus radical. Je trouve cela dommage et je pense kue ceci peut nuire à la bonne image de tes sites FF et RP. Cela n'est pas une démarche avenante, sauf ton respect David...

Bon voilà ce kue j'en dis. Encore une fois, je me suis excusé auprès de David et je ne lui en veux pas du tout... et lui non plus...

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.

P.S. Bon il faut avouer kuand même kue le coup des caoutchoucs, c'est abusé !!

Couin a dit:
david83grimaud, merci d'éviter d'écrire en sms .
MDR !!! J'écris pas en SMS d'ailleurs tu peux constater kue je ne fais kue rarement des fautes d'orthographe et de grammaire... Tu n'as ku'à relire mes posts !!! De plus j'adore le Français et je m'applikue au maximum pour l'utiliser au mieux...

Allons, tu aurais du comprendre kue ma touche "cul" est cassée sur cet ordi (le portable de mes enfants) le mien est en réparation...

Ceçi dit je trouve très bien kue tu t'occupes de l'orthographe , y'en a effectivement besoin dans certains posts !!!

Salut, à Plus, et bon flipp !!!

Dav.

bonjour david83grimaud "MAXXIMUM" SA PREND 2 X !!!!!! je demande confirmation a david et a couin ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas